Curacné et anxiolytiques.

WONDER - 19 oct. 2010 à 21:35
 Diny - 9 nov. 2010 à 23:10
Bonsoir ! Je suis actuellement un traintement pour l'acnée, je me souviens plus du nom de base, mais le générique que je prend est: curacné. C'est un medoc vachement fort et faut être suivis par un medecin ou dermatho. Donc ma question est: est ce que la prise d'anxiolythiques est dangereuse quand on suit le traitement. Sachant que je suis en fin de traitement, il me reste deux mois, et la quantité que je dois prendre, moins élevée.
Je vous écoute, merci bonne soirée à tous :)
A voir également:

2 réponses

je trouve quand même triste que la vie de certains jeunes est complétement perturbée, ils sont malades et en plus ils ne pourront pas exercer la profession dont ils rêvaient. Ils souffrent aussi moralement de voir que les laboratoires continuent de vendre ce produit malgré tous les effets secondaires ainsi d'autres jeunes vont aussi tomber malades. Pourquoi des recherches ne sont elles pas réalisés pour trouver un autre produit moins dangereux. Je sais que la spiruline ,une micro algue;agit sur l'acné naturellement. La spiruline est peu connu en France, pourtant cette algue agit sur tout l'organisme. Faites l'essai ,vous ne risquez rien. Bon courage
1
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
21 oct. 2010 à 20:05
Bonjour,

Pourquoi dois-tu prendre des anxiolytiques ? Est-ce à cause du traitement ou tu en prenais avant ? Le médecin qui t'a prescrit le Roaccutane (ou le générique Curacné) est-il au courant ?
0
sais tu que certaines personnes qui prennent un traitement pour l'acné dont la molécule est l'isototréine ,les marques (roaccutane, procuta, curacné), font des dépressions. et d'autres symptômes désagréables.
je te conseille d'aller voir le site AVRG, tu auras tous les renseignements.L'AVRG est une association qui aide les personnes qui sont malades suite à la prise de ces médicaments. Catherine
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
8 nov. 2010 à 23:51
En effet, l'isotrétinoïne comporte des effets secondaires assez dérangeants, mais tout médicament comporte un risque. Certains le tolèrent très bien, d'autres ont beaucoup de problèmes avec celui-ci.
0