Besoin d'avis - Important
shalimarou
-
19 oct. 2010 à 17:58
shalimarou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 11:06
shalimarou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 11:06
2 réponses
bonjour, j'ai bien lu ton cas, écoute je suis moi même dans la meme situation, car j'urine souvent et bien sur la nuit, il y a quelques année j'ai consulté, l'urologue m'a dit que j'avais l'urètre trop serrée, donc c'est pour cela, que je fait fréquement pipi, vu que je n'arrive pas à me vider complètement, ce n'est pas un gros jet, donc il y a un examen à faire, j'en ai pratiqué un, cystoscopie, des bougies dans l'urètre, mais avoir elle n'était pas assé grosse, il fallait que j'y retourne, pour refaire cette examen avec anesthésie général, car c'est quand meme douloureux, mais je n'ais pas eu le courage, mais en revanche toi c'est pire que moi, car moi si je m'endors j'arrive à tenir 3 heures, donc voilà si mon témoignage à pu t'aider à bientot
27 oct. 2010 à 11:06