Avoir un bébé
Mme-kis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
as>Bonjour, voila alors cela fais 2 ans que je suis avec mon copain et peut etre 1 ans et quelques que nous essayons d'avoir un bébé .. J'ai 17 ans , lui 19 , nous avons beaucoup réfléchi nous sommes sur de ce que nous voulons . Toutefois on y arrive pas . Quelqu'un a t il quelques conseils pour m'aider ? Merci d'avance ! :) </gras>
A voir également:
- Avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
salut. sans te juger, j'estime que vous n'êtes pas près d'asummer une tel charcge tous les jours, avec les dépense que cela engendre. Je pense que vous devrer remettre cette question lorsque vous aurrer une vie "stable" c'est à dire: l'ogement et travaille pour pouvoir subvenir à vous besoins.
Réfléchisser à nouveaux, parlez en à vos parents même si le sujet n'est pas s'imple à àborder(il le saurons de toutes les façons), celà ne vous coupte rien.
Réfléchisser à nouveaux, parlez en à vos parents même si le sujet n'est pas s'imple à àborder(il le saurons de toutes les façons), celà ne vous coupte rien.
j'espère juste pour vous que vous avez un emploie durable tel qu'il soit.
Et je tirerai un bon coup de chapeau a sa mère.