6 jours de retard

Mary - 18 oct. 2010 à 23:35
 Mary - 25 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu perdu j ai arrêter ma pilule début septembre (règles régulières) a ce jour je n ai toujours pas mes règles j ai fait un test au bout de 3 jours de retard :négatif :( depuis j ai pas trop le moral as de nausees mais un goût métallique dans la bouche quelques vertiges dans la journée je pense attendre jeudi (8 jours de retard )pour faire ma prise de sang ses symptôme peuvent annoncer une éventuelle grossesse ou le fait d' avoir arrêter la pilule? Merci

3 réponses

jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
19 oct. 2010 à 03:04
je croie que tu as tout pour une éventuelle grossesse etk tout les symptomes y sont ... les tests nég peuvent aussi etre possitif dans 3 a 5 jours toutes les femmes nont pas la meme force dhormones de grosssesse alors refais en un dans 5 jours et sil est tjrs nég passe une pds xxx donne nous des nouvelles
1
bonjour,

merci pour votre réponse, je viens de refaire un test et negatif aussi, je pense que c'est un peu tot donc j'attend encore jusqu'a la semaine prochaine pour faire une prise de sang.

je vous tiens vite au courant

merci :)
0
Bonjour voilà je suis a 12 jours de retard j ai fait une prise de sang ....négative :( ma gyneco m a dit que si je n ai toujours pas mes règles d' ici la fin du mois je dois la rappeler voilà un peu déçue mais ça va per contre toujours ce goût métallique dans la bouche, fatigue,remonte acide et mal au ventre on verra bien
0