Plaquettes sanguines à 484000
Fermé
Thauvin G.
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après une ablation de la prostate le 8/10, mon taux de plaquettes sanguines est passé de 181.000 le 11/10 à 484.000 le 18/10.
Je suis sous injection quotidienne de Lovenox ; que dois-je faire ?
Je suis sous injection quotidienne de Lovenox ; que dois-je faire ?
A voir également:
- Ma fille a trop de plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Nfs plaquettes à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour
Votre médecin a le double des résultats. téléphonez lui afin de savoir s'il vous que vous arrêtiez les anti-coagulants.
C'est le Lovenox qui fait monter les plaquettes.
Votre médecin a le double des résultats. téléphonez lui afin de savoir s'il vous que vous arrêtiez les anti-coagulants.
C'est le Lovenox qui fait monter les plaquettes.
Bonjour
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
@+
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
@+