Se masturber???
nana974
-
denelos Messages postés 32 Statut Membre -
denelos Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin je me suis frottée fort (c'est que j'avais envie d'uriner mais j'appuyé fort pour arreter l'envie) et maintenant j'ai mal un petit peu plu bas que le clitoris (est ce que c'est ici le vagin?). Je pense que ce n'est rien que j'ai du appuyer trop fort mais est ce que j'ai atteint mon hymen en me frottant sans culotte?? (mais sans que le doigt entre dedans car j'avais 2 doigts sur les grandes lèvres quand je me suis frottée.
quand je vais au toilette et je m'essuie ça fait un peu mal. Aidez moi svp!!!
ce matin je me suis frottée fort (c'est que j'avais envie d'uriner mais j'appuyé fort pour arreter l'envie) et maintenant j'ai mal un petit peu plu bas que le clitoris (est ce que c'est ici le vagin?). Je pense que ce n'est rien que j'ai du appuyer trop fort mais est ce que j'ai atteint mon hymen en me frottant sans culotte?? (mais sans que le doigt entre dedans car j'avais 2 doigts sur les grandes lèvres quand je me suis frottée.
quand je vais au toilette et je m'essuie ça fait un peu mal. Aidez moi svp!!!
A voir également:
- Comment se masturber l'anus
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Masturbation anale : c'est quoi, comment faire, quel plaisir ? - Accueil - Pratiques
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Bonjour
Et pourquoi vous n'avez pas était au toilette ?
Si vous avez mal c'est forcément que vous avez trop frotté.
Et pourquoi vous n'avez pas était au toilette ?
Si vous avez mal c'est forcément que vous avez trop frotté.
Aucun risque pour l'hymen ;) J'ai... Comment dire... Fais du bien a ma ptite amie ^^" (enfin je vois pas si tu vois ce que je veux dire -_-)
Et son Hymen n'a en aucun cas été toucher =)
Et son Hymen n'a en aucun cas été toucher =)
Donc sa veut dire que je n'ai pas touché à mon hymen??
La rupture de l'hymen se fait en pratiquant un sport comme l'équitation ou en ayant eu une relation sexuelle avec pénétration.