Suis je enceinte pour vous?

Loli - 18 oct. 2010 à 13:48
 fifi - 22 oct. 2010 à 00:59
Bonjour,

Je viens à votre rencontre car je sais pas si je m'emballe trop vite ou si j'ai vraiment de quoi penser être enceinte, alors mes derniere regles remonte au 16 septembre, je m'en souvient car c'est le jour ou j'ai attaqué ma nouvelle pillule (sachant que je ne la prennait plus depuis 3 mois) je suis très bien réglé à 2 jours près j'ai toujours mes regles au meme moment. Ce coup si je n'ai toujours pas mes regles les 7 jours d'arret de pillule sont passé (je ne l'ai pas reprise quand j'ai vue que j'avais toujours pas mes regles!) J'ai fait un test de grossesse à midi qui indique négatif mais je suis pas sure dois je faire une prise de sang? je n'ai pas vraiment de symptome de grossesse mis à par que je suis fatigué et que ma derniere prise de sang indique de l'hypo et j'ai fait 3 malaise vagal en 1 mois, du coup je me demande si c'est pas liée?
Merci de répondre à mon message j'ai besoin d'un petit coup de pouce...

8 réponses

J'ai pas préciser mais j'ai eu les symptomes de regles la semaine derniere (mal de tete, impression de vagin séré...) par contre depuis plus rien du tout mis a par quelques perte blanche....
0
moi je pense que tu devrais faire une prise de sang pour etre sur sachant que tun'a pas eu tes regles moi je suis tombé enceinte en oublient la pilule 2jour donc n'attend pas en plus tu as deja un retard.
0
La prise de sang peut etre faite à n'importe quel moment de la journée? j'ai un e honte d'y allez si c'est négatif....
0
Pourquoi personne ne me repond....
0
slt pour moi je te dirais de faire une prise de sang pour voir si tu les ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait une prise de sang car j'en avais marre de me poser la question et c'est négatif.... ^^
0
Toujours pas de regles à J+6 malgré les test négatif en début de semaine je me pose encore des questions.... maintenant j'arrete et j'attend on véra bien!
0
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 27
21 oct. 2010 à 19:10
peut être le stress, je me suis déjà vu ne pas avoir mes règles 2mois de suite a cause du stress, repose toi
0
a tu fait une prise de sang ou un test d urine car la prise de sang est plus sur.tu peu en faire une a n'importe quel moment de la journée.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:31
Bonsoir,
Vu que tu prend la pilule si tu ne l'as pas oublié pourquoi avoir un doute sur une grossesse.
L'absence de règles avec la pilule n'est pas du tout synonyme de grossesse, ça arrive fréqument et si ça gène de ne pas les avoir alors tu peux en parler à ton médecin qui te changera de pilule.

0
je pense la meme chose que maydo mes les malaise que tu a fait je e voie pas sa normal tu devrai faires des examens plus approffondit
0