A voir également:
- Maladie de Verneuil
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
18 oct. 2010 à 12:34
18 oct. 2010 à 12:34
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "contact médical" ?
Si c'est un nom de professionnel de santé ou cliniques, vous
n'aurez pas d'informations sur le forum car ceci est hors
charte.
Par contre, vous pouvez appeler le Conseil National de
l'Ordre des Médecins.
Qu'entendez-vous par "contact médical" ?
Si c'est un nom de professionnel de santé ou cliniques, vous
n'aurez pas d'informations sur le forum car ceci est hors
charte.
Par contre, vous pouvez appeler le Conseil National de
l'Ordre des Médecins.
bonsoir,
j'ai été opéré 2 fois en france au meme endroit a l'aisselle pour cet abces et une fois a coté du vagin, et en vacance au maroc en allant aux urgences, le medecin m'a simplement préscrit un antibiotik un anti inflamatoire de l'hexomedine et une pommade dont je ne me souviens plus le nom, et sa a été au bout de 5 jours; en france, on m'a dit que c'etait du a mon diabete desequilibré, d'autre m'ont dit que c'etait a cause d'un poil qui a provoqué cet abces, y'a t il un traitement comme celui que j'ai pris au maroc pour eviter les operations
j'ai été opéré 2 fois en france au meme endroit a l'aisselle pour cet abces et une fois a coté du vagin, et en vacance au maroc en allant aux urgences, le medecin m'a simplement préscrit un antibiotik un anti inflamatoire de l'hexomedine et une pommade dont je ne me souviens plus le nom, et sa a été au bout de 5 jours; en france, on m'a dit que c'etait du a mon diabete desequilibré, d'autre m'ont dit que c'etait a cause d'un poil qui a provoqué cet abces, y'a t il un traitement comme celui que j'ai pris au maroc pour eviter les operations