Maladie de Verneuil

Lalie - 18 oct. 2010 à 12:23
 Jessvenus - 25 oct. 2010 à 23:30
Bonjour

Je suis atteinte de la maladie de Verneuil celle-ci a été diagnostiqué il y a quelques mois par mon medecin généraliste suite a de nombreux et douloureux abces sur l'aine.

Pourriez-vous me donner un contact médical sur la région des Bouches Du Rhône qui connaisse bien cette maladie afin d'avoir des renseignements complémentaires.

Il est vrai que le site AFHR est super mais cela m'inquiete beaucoup toutefois.

Vous en remerciant par avance

Lalie
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
18 oct. 2010 à 12:34
Bonjour,


Qu'entendez-vous par "contact médical" ?

Si c'est un nom de professionnel de santé ou cliniques, vous
n'aurez pas d'informations sur le forum car ceci est hors
charte.

Par contre, vous pouvez appeler le Conseil National de
l'Ordre des Médecins.

0
bonsoir,

j'ai été opéré 2 fois en france au meme endroit a l'aisselle pour cet abces et une fois a coté du vagin, et en vacance au maroc en allant aux urgences, le medecin m'a simplement préscrit un antibiotik un anti inflamatoire de l'hexomedine et une pommade dont je ne me souviens plus le nom, et sa a été au bout de 5 jours; en france, on m'a dit que c'etait du a mon diabete desequilibré, d'autre m'ont dit que c'etait a cause d'un poil qui a provoqué cet abces, y'a t il un traitement comme celui que j'ai pris au maroc pour eviter les operations
0
Bonsoir, je souffre de cette maladie depuis 5ans et je souffre tous les jours, même si personne ne le voi mais j'ai pas le choix car personne ne compren et c'est moche donc je le garde pour moi... Je ne supporte plus la douleur
0