Grossesse ? visite médicale
chahinez_54
-
18 oct. 2010 à 10:22
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 26 oct. 2010 à 19:43
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 26 oct. 2010 à 19:43
A voir également:
- Grossesse ? visite médicale
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
certain me dise que
Non : ils ne font pas tous les tests, et je ne pense pas que l'hormone BHCG soit vérifiée dans le cadre de la visite médicale du travail.
si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?
Et non, même si c'était le cas, ce sont des données confidentielles. Rien ne sera divulgué à votre employeur.
Alors comment savoir?
Non : ils ne font pas tous les tests, et je ne pense pas que l'hormone BHCG soit vérifiée dans le cadre de la visite médicale du travail.
si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?
Et non, même si c'était le cas, ce sont des données confidentielles. Rien ne sera divulgué à votre employeur.
Alors comment savoir?
cela relève normalement du secret médical
s'ils veulent divulguer une information concernant votre santé, ils doivent d'abord vous demander l'autorisation
s'ils veulent divulguer une information concernant votre santé, ils doivent d'abord vous demander l'autorisation
Lisasmum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
48
26 oct. 2010 à 19:43
26 oct. 2010 à 19:43
La visite médicale consiste juste a donner une attestation a ton employeur comme quoi tu es apte au travail, en aucun cas des données d'ordre médical ne peuvent lui être transmises, c le secret médical.
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils testent les hormones b-hcg lors de l'analyse d'urine, ils sont pas là pour ca.
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils testent les hormones b-hcg lors de l'analyse d'urine, ils sont pas là pour ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
18 oct. 2010 à 13:29
18 oct. 2010 à 13:29
Bonjour
Effectuer en premier une prise de sang avec un retard de règles de 8/10 jours.
je travaille toujours je suis en cdd et j'ai apprit que je devais faire une visite médicale et faire pipi dans un bocale si cela s'avére positif il le verront surement que je suis enceinte si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?
Oui, ce qui parait tout à fait normal.
@+
Effectuer en premier une prise de sang avec un retard de règles de 8/10 jours.
je travaille toujours je suis en cdd et j'ai apprit que je devais faire une visite médicale et faire pipi dans un bocale si cela s'avére positif il le verront surement que je suis enceinte si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?
Oui, ce qui parait tout à fait normal.
@+