Grossesse ? visite médicale

chahinez_54 - 18 oct. 2010 à 10:22
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 26 oct. 2010 à 19:43
Bonjour,

Actuellement en essai bébé j'ai quelques questions à vous posez, cela fais un mois que j'ai arrêter ma pilule pour avoir le grand plaisir d'être enceinte depuis peu j'ai des coups de fatigue je mange encore et encore et des douleurs au niveau des ovaires je croise les doigts pour que cela fonctionne je travaille toujours je suis en cdd et j'ai apprit que je devais faire une visite médicale et faire pipi dans un bocale si cela s'avére positif il le verront surement que je suis enceinte si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?

merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

chahinez_54
18 oct. 2010 à 16:24
certain me dise que
Non : ils ne font pas tous les tests, et je ne pense pas que l'hormone BHCG soit vérifiée dans le cadre de la visite médicale du travail.

si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?
Et non, même si c'était le cas, ce sont des données confidentielles. Rien ne sera divulgué à votre employeur.

Alors comment savoir?
1
cela relève normalement du secret médical
s'ils veulent divulguer une information concernant votre santé, ils doivent d'abord vous demander l'autorisation
1
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
26 oct. 2010 à 19:43
La visite médicale consiste juste a donner une attestation a ton employeur comme quoi tu es apte au travail, en aucun cas des données d'ordre médical ne peuvent lui être transmises, c le secret médical.
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils testent les hormones b-hcg lors de l'analyse d'urine, ils sont pas là pour ca.
1
bonjour,

quelqu'un connaît t-il vraiment la réponse à ma question svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
18 oct. 2010 à 13:29
Bonjour

Effectuer en premier une prise de sang avec un retard de règles de 8/10 jours.
je travaille toujours je suis en cdd et j'ai apprit que je devais faire une visite médicale et faire pipi dans un bocale si cela s'avére positif il le verront surement que je suis enceinte si ces le cas vont t-il prévenir mon responsable?
Oui, ce qui parait tout à fait normal.

@+
-1