Sifflement dans les oreilles.

Boom! - 17 oct. 2010 à 22:39
 most - 30 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,
j'ai été enboite Hier, et depuis quand j'entend un son aïgus un petit sifflement s'incruste dan sla musique comme si quelqu'un sifflait avec le chanteur ;Dans le même rythm je voudrais savoir si ca va rester tout le temp ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 oct. 2010 à 23:37
Bonsoir,


Si votre sifflement persiste, consultez un ORL.

0
denelos Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 8
18 oct. 2010 à 07:11
He ben, ça s'appelle un acouphène et ça signifie que ton tympan a souffert, je m'y connait un minimum, j'ai eu le tympan perforer et ducoup acouphène à vie =/

Va voir un Orl si ça persiste car tu risque une perte d'audition.

Voilà =)
0
Salut Boom,

En effet ce sifflement est un acouphène que tu as développé suite à un traumatisme sonore quand tu es sortis en boîte. Il faut que tu ailles consulter un ORL au plus vite. De plus, je suis un journaliste belge et je fait actuellement un reportage sur les acouphènes liés aux sorties en boîte... Ton témoignage m'intéresse donc et j'aimerais pouvoir t'interviewer si tu es d'accord bien entendu.

En te remerciant pour ta réponse.

PAS d'adresse mail ni de n° de téléphone sur le forum (Modération du site)
0
le sifflement a été très court d'une seconde a une oreille seulement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai des sifflement à l'oreuille gauche depuis juin 2010 j'ai vu un ORL qui ma prescrit un traitement pour un mois au d'une semaine c'est partie j'ai terminé quand même le traitement mais un mois aprés c'est reparti j'ai un IRM j'ai repris le traitement apres la consultation mais la ça n'a rien fait.
le sifflement n'aparait qu'en marchant ses derniers jours c'est avec les battement du coeur de temps en temps.
s'il ya des conseil je suis preneur
0