Retard de 10 jours

titejusjus35 - 17 oct. 2010 à 21:20
 sisou - 19 oct. 2010 à 17:32
bonjour,
ca fait un an et deli que j ai arrêté la pillule.
j ai des cycles reguliers de 28j
j ai aujourd hui un retard de 11j . A 5j de retard j ai fait test pipi , negatif. le lendemain prise de sang chez le doc , négative. j ai des pertes blanches assez abondantes, des douleurs dans le bas ventre sinon pas de nausées mais depuis hier une legere douleur aux seins.
j ai une hyperthyroidie congenitale mais mon niveau de tsh est tres bon. mon mari pense que c est dû a la reprise du travail , serieusement je doute mais je ne vais pas le contradire.
j ai deja eu un retard une fois de 15j l année derniere mais là c etait dû à une infection urinaire avec une grosse gastro.
je desire enormement porté le fruit de mon amour pour mon mari.
si vous pouvez m aider en me donnant des conseils ou si vous etes dans le meme cas que moi... un grand merci
A voir également:

2 réponses

slt j'ai lue ton histoire pour moi je te dirais de refait une prise de sang pour voir si tu est enceinte ou pas
0
salut jsui un peu dans ton cas je veux offrir cette merveille a mon mari mes derniere regles remonte au 11/09/10 et toujours pas de regles jusqu'a aujourd'hui j'ai fais 2 test de grossesse negatif pas de symptomes
reste positive comme moi !!!!!!!!!!
0