Coup sur l'oeil
Romain
-
scarifix Messages postés 3 Statut Membre -
scarifix Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pratiquant un sport de combat, il s'avère que mon opposant du jour a eu un problème avec son gant qui c'est détaché lorsque son coup est parti, qui est allé en plein dans mon oeil gauche.
Sur le moment, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, tout noir. Puis, le centre de la vision réaparait, bien que flou, et petit à petit ma vision redevient normal (en 5minutes environs). Bien évidemment, j'ai hérité d'un bel oeil au beurre noir.
Mais, ce soir, maintenant qu'il n'y a plus beaucoup de lumière, je me rend compte que le haut (et uniquement le haut) de la vision de mon oeil gauche est très assombrie. Quand j'allume la lumière, je vois bien. J'ai observé mon oeil dans la glace, rien d'anormal, ni même d'injection de sang.
Donc je voulais savoir si cela était normal dût au coup que j'ai reçut et que cela allait redevenir normal, ou s'il y'avait vraiment des risques.
Merci bien.
Pratiquant un sport de combat, il s'avère que mon opposant du jour a eu un problème avec son gant qui c'est détaché lorsque son coup est parti, qui est allé en plein dans mon oeil gauche.
Sur le moment, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, tout noir. Puis, le centre de la vision réaparait, bien que flou, et petit à petit ma vision redevient normal (en 5minutes environs). Bien évidemment, j'ai hérité d'un bel oeil au beurre noir.
Mais, ce soir, maintenant qu'il n'y a plus beaucoup de lumière, je me rend compte que le haut (et uniquement le haut) de la vision de mon oeil gauche est très assombrie. Quand j'allume la lumière, je vois bien. J'ai observé mon oeil dans la glace, rien d'anormal, ni même d'injection de sang.
Donc je voulais savoir si cela était normal dût au coup que j'ai reçut et que cela allait redevenir normal, ou s'il y'avait vraiment des risques.
Merci bien.
A voir également:
- Doigt dans l'oeil
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Je suis étonné que l' ophtalmo n' ai rien décelé d' anormal: si des troubles persistent c' est qu' il y a des lésions : hémorragie rétinienne? déchirure rétinienne?Essayez d' avoir un RV dans une consultation hospitalière d' ophtalmologie ( mais pas de neurologie).
j'ai eu la même chose suite a une balle de nerf ( fusil pour enfant qui tire des fléchette en mousse dure ) quand il y a de la lumière je vois normale mais dans l'obscurité le heut de mon oeil est noire et je ne me sent pas a laise de plus j'ai parfois des point noir qui traverse comme une mouche devant moi ! je suis très inquiet SVP est-ce que c'est grave ?
c'est une urgence ophtalmologique!
les lésions peuvent être internes... tiens nous au courant.
les lésions peuvent être internes... tiens nous au courant.
Moi j'ai eu un peu pareil d'un coté j'ai reçu un doigt dans mon oeil gauche je voyais légérement flou mais après ma vision etait devenu normal , Je me suis regardé au miroir et j'avais remarquer que j'avais une petite égratinnure sur la cornée qui faisais moin d'1mm mais maintenant elle s'est dissout mais jusqu'a maintenant j'ai parfois le même oeil qui me pique un peu et je suis pas a l'aise et j'ai aussi remarquer que j'avais la pupille de l'oeil bléssé qui se dilate plus que l'autre légérement je suis inquiet que faire
Bon voila j'ai était consulté aujourd'hui même un Ophtalmologue la consultation a était très rapide elle ma dit que j'avais rien de grave je lui est dis que j'avais la pupille de l'oeil bléssé plus dilaté que l'autre elle a vérifié mais elle mas dit qu'ils sont égales , sa je ne pense pas car maintenant je peux voir que mes pupille sont pas les même bref elle ma prescrit des larmes artificiel mais je suis toujours inquiet et je pense qu'il ya toujours un problème non détecté pour le moment j'ai des sensation de brulures a l'oeil sa pique : S
C'est gentille du coup de main , sachant que j'avais était chez un ophtalmo dans un grand Hôpital au urgence , mais j'y retournerai et lui expliquerai et je n'ai pas eu de tache rouge sur l'oeil sa doit être interne ,mais ce qui m'inquiète le plus c'est la différence des pupille celle de l'oeil bléssé est légérément plus dilaté que l'autre en permanence , on verra bien en tout cas merci .