Coup sur l'oeil

Romain - 17 oct. 2010 à 01:30
scarifix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 20:13
Bonjour,
Pratiquant un sport de combat, il s'avère que mon opposant du jour a eu un problème avec son gant qui c'est détaché lorsque son coup est parti, qui est allé en plein dans mon oeil gauche.
Sur le moment, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, tout noir. Puis, le centre de la vision réaparait, bien que flou, et petit à petit ma vision redevient normal (en 5minutes environs). Bien évidemment, j'ai hérité d'un bel oeil au beurre noir.
Mais, ce soir, maintenant qu'il n'y a plus beaucoup de lumière, je me rend compte que le haut (et uniquement le haut) de la vision de mon oeil gauche est très assombrie. Quand j'allume la lumière, je vois bien. J'ai observé mon oeil dans la glace, rien d'anormal, ni même d'injection de sang.
Donc je voulais savoir si cela était normal dût au coup que j'ai reçut et que cela allait redevenir normal, ou s'il y'avait vraiment des risques.
Merci bien.
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
17 avril 2011 à 10:05
Je suis étonné que l' ophtalmo n' ai rien décelé d' anormal: si des troubles persistent c' est qu' il y a des lésions : hémorragie rétinienne? déchirure rétinienne?Essayez d' avoir un RV dans une consultation hospitalière d' ophtalmologie ( mais pas de neurologie).
7