A voir également:
- ...Suis-je enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
salut*
je crois qu'il faut refaire un test sanguin. et s'il est negatif ce serait juste un dereglement hormonal lié à la prise de la pillule
je crois qu'il faut refaire un test sanguin. et s'il est negatif ce serait juste un dereglement hormonal lié à la prise de la pillule
hi lilou je pense que tu dois patienter un peu et a deux semaine fait un autre test si non un prise de sang qui est fiable a 100% moi j'ai un retard de 1mois et demi mes derniere regles 29 juillet j'ai un cycle de 35 a 40 jours deux tests urinaire negatif analyse urinaire negatif j'ai des petites pertes marron mon gyn m'a prescrit duphaston pour 5 jours et toujours rien et un autre echo et rien et pourtant j'ai des mal au bas ventre aidez moi svp
Merci pour vos réponses...
J'ai oublié de vous dire que j'ai des sensations bizard au sein (surtout au mamelon) et j'ai parfois mal coté droit au bas ventre.
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci à vous pour votre aide
J'ai oublié de vous dire que j'ai des sensations bizard au sein (surtout au mamelon) et j'ai parfois mal coté droit au bas ventre.
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci à vous pour votre aide
Bonjour à toute,
J'aurais besoin de quelques renseignements.
J'ai des micro perte marron et quand je vais au toilet j'ai eu un espèce de long fil gluant avec du sang. Désoler pour les détailles.
Qu'est ce que ça pourrait être ? Est ce une indication sur le fait d'être enceinte ? ou est ce que c'est mes règles qui reveinnent ?
J'ai jamais eu ça avant pendant mes règles ?
Merci d'avance
J'aurais besoin de quelques renseignements.
J'ai des micro perte marron et quand je vais au toilet j'ai eu un espèce de long fil gluant avec du sang. Désoler pour les détailles.
Qu'est ce que ça pourrait être ? Est ce une indication sur le fait d'être enceinte ? ou est ce que c'est mes règles qui reveinnent ?
J'ai jamais eu ça avant pendant mes règles ?
Merci d'avance