Acidité rapport avc la grossesse??

sabou - 15 oct. 2010 à 13:41
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 15 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,

Depuis 3 jours a peu près je sens comme de l'acidité dans la trachée et j'ai des remontées acides...je suis enceinte de 9mois est mon terme est prévu pour le 31octobre est ce que cela a a voir quelque chose avec la grossesse et le faite d'arriver a terme??
La semaine dernière une femme raconté a mon cours de prépa,qu'elle avait justement cette acidité dans la trachée mais n'ayant rien a ce moment la je me suis dit "hein qu'est ce qu'elle raconte lol" et voila que je me retrouve avec la mm chose,si quelqu'un a une explication
Merci
A voir également:

1 réponse

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
15 oct. 2010 à 17:51
Effectivement les remontées acides sont assez fréquentes durant la grossesse!Moi j'en ai eu dès le 6ème mois de grossesse!Pour les calmer tu peux prendre du maalox ou du gaviscon!Bon courage pour la fin de ta grossesse
0