Hemorragie,beta augmente,descend,enceinte?

Amor -  
alex20021990 Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,
Après 5j de retard de règles, je fais un test de grossesse urinaire positif.je fais une prise de sang a 4+5sa béta HCG: 120 . Le jour exacte de ma 5sa, j'ai eu mal au ventre une enorme hemorragie avec pertes de cailloux qui ont duré 2 jours. Je suis allée aux urgences qui m'ont prescrit 2 prises de sang à 48 h d'intervalle.
(theoriquement? a 5+6 sa ,2eme prise de sang béta HCG : 274. alors le medecin d'urgences pense que HCG sont en train de descendre apres avoir monter pendent les saignements,
prescrit une pds à 48 h d'intervalle,
apres avoir completement perdu le espoir et esperant retrouver mes HCG au alentours de 50 ui max, nouvelle pds a 6+4 sa béta HCG: 445. !! a 12 j apres la grosse hemorragie,
Deux jours plus tard a 6+6sa béta HCG:318. ... Bref, des résultats un peu abhérants et qui n'augmentent pas normalement. sur tout que mon taux tres faible continuait a augmenter,l' écho ne rien montrer jusq ici.... Que se passe-t-il ? est ce que quelqu'un a été dans ma situation ?? Merci de vos petites réponses.
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

si le taux continue de baisssé il est fort probable que ce soit une fausse couche mais normalement en debut de grossesse le taux double a a peu pres toute les 48h d apres ce que j ai pu lire .

j esper pour vous que je me trompe re faite une prise de sang pour etre fixé si le taux a diminnuer ou augmenté.

courage et tenez nous informer si vous en avez envie
0