Visage très gras
ticoeur
-
14 oct. 2010 à 21:52
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 15 oct. 2010 à 12:33
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 15 oct. 2010 à 12:33
A voir également:
- Visage très gras
- Acide gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
14 oct. 2010 à 21:56
14 oct. 2010 à 21:56
Bonjour,
Quel âge as-tu ?
Quel âge as-tu ?
BONJOUR et merci as vous de demander mon age moi j'ai 23 ans
Je fais des soins de visage et cela ne s'améliore toujours pas
pour que sa s'améliore un tout petit peux il faux que je me frotte l'éponge sur le visage avec du savon ,moi j'en n'est mare de le fait tout les jours .
s'il vous plais conseil moi quelque chose car j'ai besoin j'ai besoin de votre aide merci et bonne journée a vous.
Je fais des soins de visage et cela ne s'améliore toujours pas
pour que sa s'améliore un tout petit peux il faux que je me frotte l'éponge sur le visage avec du savon ,moi j'en n'est mare de le fait tout les jours .
s'il vous plais conseil moi quelque chose car j'ai besoin j'ai besoin de votre aide merci et bonne journée a vous.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
15 oct. 2010 à 12:33
15 oct. 2010 à 12:33
Bonjour
il faux que je me frotte l'éponge sur le visage avec du savon ,moi j'en n'est mare de le fait tout les jours .
Bien oui mais l'hygiène c'est tout les jours qu'il faut l' avoir.
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs donc soit vous en passez par là soit bien tant pis pour la qualité de peau et l'hygiène.
Il n' y a pas de produit miracle sans faire un minimum d'effort au préalable.
il faux que je me frotte l'éponge sur le visage avec du savon ,moi j'en n'est mare de le fait tout les jours .
Bien oui mais l'hygiène c'est tout les jours qu'il faut l' avoir.
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs donc soit vous en passez par là soit bien tant pis pour la qualité de peau et l'hygiène.
Il n' y a pas de produit miracle sans faire un minimum d'effort au préalable.