Douleur et fourmillement aprés coup !
Fermé
lelex347
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
-
14 oct. 2010 à 19:10
Joelle - 21 nov. 2017 à 18:02
Joelle - 21 nov. 2017 à 18:02
A voir également:
- Je me suis cogné le coude que faire
- Fourmillement main apres chute - Meilleures réponses
- Doigt engourdi après coupure - Meilleures réponses
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Fourmillement visage - Accueil - Maladie des nerfs
3 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 161
14 oct. 2010 à 19:19
14 oct. 2010 à 19:19
vous vous êtes fait une contusion du nerf cubital avec, probablement, des lésions de quelques filets nerveux. Ces lésions guérissent toutes seules mais ça peut prendre beaucoup de temps (plusieurs mois ).D' ailleurs, il n' y a pas de traitement;
25 mai 2015 à 21:22
Je suis de votre avis, j'ai eut la même chose au niveau du nerf cubitale et je fait patience pour ça
13 sept. 2015 à 21:29
Je pense que c'est exactement ce qui m'arrive aussi. Avant hier quand je voulais m'asseoir sur une chaise j'ai accidentellement eu un choc énorme de tout mon poids puisque je m'y j'étais vraiment sur le coude droit contre l'extrémité d'un mur. J'ai agonisé de douleur pendant au moins 4 minutes comme si je recevais des décharges électriques tout le long du bas de mon avant-bras et mes doigts seulement l'auriculaire et l'annulaire étaient comme sous anesthésie. Après quelques minutes le fourmillement était moins intense mais subsistait toujours et jusqu'à maintenant. Je ne le sens qu'au niveau de ces deux doigts, et ça ne m'empêche de rien faire mais j'avoue que la sensation est très désagréable.
Du coup, je voulais savoir comment la votre a-t-elle évolué? Si ça vous est passé et combien de temps ça a pris ?
Merci d'avance,
21 nov. 2017 à 18:02