28 semaine col mou et raccourci ?!!!
délinda
-
paulette -
paulette -
Bonjour,
je me pose depuis hier quelques questions ?!! ma sage femme et venu me voir hier et m'annonce après m'avoir ausculter que mon col et mou et raccourci, ni plu ni moins, je suis enceinte de 28 semaines et 2 jours!! elle ma conseillé de resté couché et de me reposé. je voudrais seulement savoir si ma SF n'en fait pas trop ?dois-je vraiment rester au lit ? pendant combien de temps ? quel sont les activité qui me son autoriser ou non ?je suis un peu perdu et personne ne peut m'aider. Finalement j'ai peur de ne pas prendre ses recommandation au sérieux et de mettre la santé de ma petite puce en danger ? j'ai déjà une fille de 3 ans qui est scolariser et personne ne peut la conduire à ma place ni même faire mon ménage ect...
Merci pour vos réponses
je me pose depuis hier quelques questions ?!! ma sage femme et venu me voir hier et m'annonce après m'avoir ausculter que mon col et mou et raccourci, ni plu ni moins, je suis enceinte de 28 semaines et 2 jours!! elle ma conseillé de resté couché et de me reposé. je voudrais seulement savoir si ma SF n'en fait pas trop ?dois-je vraiment rester au lit ? pendant combien de temps ? quel sont les activité qui me son autoriser ou non ?je suis un peu perdu et personne ne peut m'aider. Finalement j'ai peur de ne pas prendre ses recommandation au sérieux et de mettre la santé de ma petite puce en danger ? j'ai déjà une fille de 3 ans qui est scolariser et personne ne peut la conduire à ma place ni même faire mon ménage ect...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Col mou combien de temps avant accouchement forum
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
si tu veux vraiment savoir demande l avis de ton medecin ou d un autre gyneco et tu vera ce qui revien le plus souvent. mais vu que ton col et mou je pense bien qu il soi preferable que tu fasse le moin de chose possible et rester alonger ou assis mais demande plutot a un medecin !
courage et bonne grossesse
courage et bonne grossesse
Je suis dans le même que toi. Je suis à 27 sa et depuis 24 SA ma gyneco m'a dit que mon col était mou et court. Elle m'a dit repos : pas de ménage, interdit de porter, pas de voiture. Je peux faire à manger, rester un peu assise, aller me promener 1/4 d'heure à pied. Elle ne m'a pas dit de rester allongé allongé 24/24 mais un maximum (une vingtaine d'heure par jour). Je suis dans le même cas que toi, j'ai un petit garrçon de 3ans et s'est pas toujours évident et le papa n'est pas là de la journée.