Ma copine ne veut pas faire l'amour...

Résolu
Azirus Messages postés 2 Statut Membre -  
 djo -
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 mois. Je la trouve fantastique, mais il se trouve que...depuis 2 mois nous ne l'avons fait que 3 fois...

Je ne sais pas quoi penser... je sais quelle na jamais eu dorgasme de sa vie et que sa la frustre beaucoup. Elle dit aussi que ces normal qu'elle n'ai pas beaucoup envie, car elle n'est pas tres pencher sur le sexe, mais dans mon cas, je la desire vraiment beaucoup..

Je ne sais pas quoi faire, elle ne se plaint pas de mes performances...pour le peux qu'elle en a vue, mais je ne sais pas quoi faire, cela a deja enmener a quelques dispute parfaitement inutile, car je ne sort pas avec elle pour le sexe et je n'ai jamais tromper mes copines et jamais je ne le ferais, mais jai tout de meme envie delle...

Je me masturbe ne esperant avoir moins envie delle, mais sa ne marche tout simplement pas.. je ne veux pas perdre qqun dimportant pour une histoire de sexe... Jai peur de la frustrer en en demandant trop et trop souvent...

Aider moi svp, je ne sais plus vers ou me tourner...
A voir également:

7 réponses

saya

Bonjour,

Tu sais les filles sont parfois inexplicable, et il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience. Ta copine à peut être simplement envie d'attendre, d'être sur de toi, d'être sur d'elle avant de s'engager sexuellement parlent avec toi.

Mais comment t'y prend tu quand tu a envi d'elle?

Elle se que tu lui saute dessus ??? bon sa sa m'étonnerais mais est ce que tu lui dit cache j'(ai envie de toi???? ou passe tu part d'autre chemin pour arriver a se que tu veux????

Peut être qu'une soirée vraiment romantique avec un bon repas au chandelle, de la musique des parole douce des caresses tendre qui lui feront comprendre que se que tu veux sa n'est pas juste coucher avec elle, mais que se que tu veux c'est elle.

Si elle t'aime réellement, la peur de te perdre, de ne pas te satisfaire pourrais aussi être la cause de son refus.

Sois patient, vas-y doucement tendrement, ne la précipite pas trop et surtout montre lui que tu tiens a elle plus qu'a n'importe quoi d'autre.
6
djo

Merci vraiment pour le conseil.
0
po71

Il faut laisser le temps au temps =)
0
pichounnette Messages postés 3 Statut Membre 8

Bonjour,

Le mieux est d'en discuter avec elle. Elle n'a peut-être pas de désir. Le désir chez la femme est différent de celui de l'homme. Ca ne veut pas forcément dire que tu t'y prends mal. Chacun est différent. Vous devez vous apprivoiser. La communication est essentielle. Tu peux aussi essayer de vous faire des câlins sans aller plus loin, pour la mettre en confiance. Partage aussi avec elle tes sentiments, même si ça n'est pas facile pour toi de t'ouvrir à elle. Ca la rassurera. Elle a peut-être besoin d'être mise en confiance. Après si elle n'a pas de désir, ça peut venir de sa pilule. Dans ce cas, c'est bien qu'elle en parle à son gynécologue. Il y a aussi des éléments naturels qui peuvent aider.
0
ranou

peut-être qu'elle veut juste prendre son temps et puis deux mois c'est pas comme si vous êtes sorti depuis plus d'un an. tu vois ce que je veux dire? je dis pas qu'elle a pas confiance en toi, mais des fois, ben les filles ont besoin de plus de temps. et puis est-ce que ça te plairais si elle dit oui juste pour te faire plaisir et qu'elle se laisse juste faire durant l'acte pour que tu ne te fâche pas? je te conseille d'en parler calmement avec elle. discutez en dehors d'un endroit propice au sexe (pas dans vos chambres par exemple) pour lui faire comprendre que tu lui poses pas des questions pour pouvoir faire l'amour après. et dis-lui d'être franche avec toi. tu agiras ensuite en fonction de ce qu'elle dira. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonjour,

Tu ne parles pas du moyen de contraception utilisé... (je suppose que vous vous protégez), mais peut être qu'elle appréhende tout simplement l'éventualité d'une grossesse. Va savoir.

Je ne connais pas votre âge à vous deux, mais il faut bien comprendre que pour une adolescente même sous contraceptif le risque de grossesse "plane" et peut bien sûr être lourd de conséquences.

Peut être qu'il ne s'agit pas du tout de ça et que je suis complètement à côté de la plaque, mais parles en tout de même avec elle. Si elle a encore des doutes qu'elle puisse se faire rassurer par un professionnel de santé si elle ne souhaite pas en discuter avec ses proches.
-1
Azirus Messages postés 2 Statut Membre

Nous avons respectivement 20 et 21 ans, elle prend la pilule et je met le condom. Pour ce qui est du romantisme...ces deja essayer, jai tout fait pour lui montrer que la personne que jaime cest elle et pas seulement son corps.

Pour ce qui est de lorsque jai envie delle, je suis un grand romantique, alors sa debute toujours par des calins et des bisous et ensuite ca va plus loins, mais jai toujours droit a un refus...

Cela commence a devenir frustrant, car je narrive pas a trouver la raison de ses refus, la seule choses que je sais, cest quelle na pretendument pas beaucoup de libido... Mias le probleme, ces qua mon age et au sien, on est en pleine maturiter sexuel, et que je sais qua la base, le sexe ne va pas en sameliorant en vieillisant...
-1
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tu a tor plus on viellis et plus on sais de chose et la maniere de faire les calin change beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme

Faites un dépistage : le passage au "sans condom" fait souvent une différence.
Ensuite ... fais juste l'amour normalement, puisqu'elle a quand même un peu de plaisir. Pendant un moment. Après quoi, tu pourras lui demander ce qu'elle pense que tu pourrais changer.

(si elle estpas trop c*n, elle te répondra. La mienne a attendu de me quitter pour me dire ce que je devais changer (alors qu'en un an, j'avais posé la question trois ou 4 fois))
0
Chiquitita

Bonjour,

J'ai eu le même problème, pas envie de le faire avec mon copain, plus je sentais qu'il en avait envie, moins j'allais vers lui, soit froid et distant et c'est elle qui viendra!
-1