DOULEUR EN BAS A DROITE DU VENTRE help

leffet-kiinder Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - Modifié par leffet-kiinder le 13/10/2010 à 17:01
Lylou84 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 13 oct. 2010 à 18:41
Bonjour,
voila je vous explique la situation , lors de mes dernieres regles , apres l'arret je devais reprendre la pillule ,
mais l'ayant oublier chez moi , je n'ai pas pu la reprendre ...
bref javais convenu avec mon copin qu'on reprendrai les preservatifs pendant ce mois ci ... jusqu'au mois prochain ou j'aurai pu le reprendre la pillule ..

mais nom copain na pas voulu les remettre il ma dit qu'il preféré sans ,
dnc il ma dit qu'il ferai attention et qu'il se retiré a chak fois ...........

sauf que ..... il y a pas longtemps une copine ma dit qu'on pouvai tombé enseinte sans forcément allé jusqu'au bout ...

jai eu un retard de 15 jours , et aujourdhui jai mes regles .
jai des grosses douleurs depuis quelques jours qui se situe en bas de mon ventre a droite (a mon avis c'est pas l'impadicite car ne n'ai pas de fievre )

en décrivant mes symtomes sur google , je suis tombé sur des forum de femme enseinte ^o) ,

je ne c'est pas si je suis vraiment enseinte ou non , jai fait un teste de grossesse il y a quelques temps qui me disai que c'était négatif , mais me souvenant plus de ma date précise des regles, a mon avis a cette date je n'avais pas encore de retard ....en tout cas j'ai quelques symtomes , genre des nausée, je mange tout le temps , je fais des vertiges , jme sens grossi, .....

MAIS LA SEMAINE DERNIERE en sport , on a fait des échauffement et 1 en particulier ma fait tres mal ( en position pour faire des pompes sauf que se ne sont pas les bras qui bougent mais le bassin )

la depuis 3 jours, jai tres mal en bas du ventre a droite , l'orsque j'éternu ou que tousse..et l'orsque je suis allonger et que je veux m'assoir ça me fait mal aussi .. (comme par hasard d'habitude je tousse pas , ni eternu , et la jarrete pas ) =s

c'est une douleur qui me fait de plus en plus mal je ne sais pas comment la décrire mais ça fait tres mal ...

actuellement je ne sais pas si ces douleurs sont dût au sport de la semaine dernier ou que je suis enseinte ........

SI QUELQU'UN A DEJA VECU CETTE SITUATION MERCI DE ME RENSEIGNER ...........CAR JE SUIS PERDU ............. MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Lylou84 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
13 oct. 2010 à 18:41
La seule chose à faire c'est d'aller consulter un medecin rapidement. C'est douleurs peuvent être dû à plein de chose.
As-tu attendu 10 jours pour faire ton test de grossesse ?
0