Fissures vulvaires / douleurs après rapports

Salina72 -  
 Didou -
Bonjour,

Aidez-moi !
Je vis un calvaire au quotidien !
J'ai souffert pendant un bon moment de mycoses, qui sont maintenant traitées ! Mais maintenant, après les rapports, j'ai des douleurs atroces au niveau de la vulve = fissures ! Elles me rendent tous rapports impossible ! j'ai consulté je ne sais pas combien de gynéco, des homéopathes, j'ai fais des tas de prélèvement, de traitements, je suis à bout, depuis 2 ans je souffre de ces douleurs ! Elles me gâchent ma vie sexuelle, et ma vie de femme tout court !!! J'en déprime ! Heureusement j'ai un copain très compréhensif, mais nous n'avons plus de vie sexuelle et je n'en peux plus !!!
Conseillez-moi !!
D'avance, merci !

S.
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!
Etes-vous suffisamment lubrifiée lors de vos rapports??? et ce qu'il faudrait c'est qu'après chaque rapports vous vous laviez avec un savon intime et que vous mettiez une crème pour muqueuses très sensibles pour éviter les trop gros soucis.je pense qu'avec tous les traitements et autres vos muqueuses sont devenues très sensibles et que maintenant il faut en prendre soin et puis aussi tout dépend du ph.Apparemment il serait trop acide.déjà essayer un savon et une crème pour muqueuses sensibles pour prévenir tout cela et le faire quotidiennement!
Bon courage.
0
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

essayer le mucogyne qui permet de faciliter les rapport, et donne de l elasticité à la muqueuse...
0
Didou

Coucou, je suis dans le même cas que toi. Ca fait 6 mois que je cours les médecins et que je change de traitements; en effet mon gynécologue m'a prescrit de nombreux traitements dont le dernier contre de la candidose, mais rien n'a marché et c'est fort déprimant. La semaine prochaine je vais aller voir une dermatologue en espérant que celle-ci puisse m'aider, puis aussi aller faire des tests pour l'allergie. Tu me dis que l'homéopathie n'a rien fait? Je pensais que ça pourrait fonctionner... J'essaierai quand même de consulter une homéopathe. En ce qui concerne les crèmes conseillées dans les autres commentaires, elles n'ont eu aucun effet sur moi. Je te tiens au courant du résultat. Et croise les doigts pour une amélioration.
Bon courage
-1