Fissures vulvaires / douleurs après rapports

Salina72 - 13 oct. 2010 à 12:58
 Didou - 12 juin 2011 à 20:06
Bonjour,

Aidez-moi !
Je vis un calvaire au quotidien !
J'ai souffert pendant un bon moment de mycoses, qui sont maintenant traitées ! Mais maintenant, après les rapports, j'ai des douleurs atroces au niveau de la vulve = fissures ! Elles me rendent tous rapports impossible ! j'ai consulté je ne sais pas combien de gynéco, des homéopathes, j'ai fais des tas de prélèvement, de traitements, je suis à bout, depuis 2 ans je souffre de ces douleurs ! Elles me gâchent ma vie sexuelle, et ma vie de femme tout court !!! J'en déprime ! Heureusement j'ai un copain très compréhensif, mais nous n'avons plus de vie sexuelle et je n'en peux plus !!!
Conseillez-moi !!
D'avance, merci !

S.
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 oct. 2010 à 22:56
Bonsoir!!
Etes-vous suffisamment lubrifiée lors de vos rapports??? et ce qu'il faudrait c'est qu'après chaque rapports vous vous laviez avec un savon intime et que vous mettiez une crème pour muqueuses très sensibles pour éviter les trop gros soucis.je pense qu'avec tous les traitements et autres vos muqueuses sont devenues très sensibles et que maintenant il faut en prendre soin et puis aussi tout dépend du ph.Apparemment il serait trop acide.déjà essayer un savon et une crème pour muqueuses sensibles pour prévenir tout cela et le faire quotidiennement!
Bon courage.
0