Effets indesirables ejaculation

jjlu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 18:08
Bonjour, j'ai 20 ans et je souffre depuis que j'ai 14-15ans(debut de l'adolescence) de sérieux effets secondaires lorsque j'ejacule. Lorsque j'ejacule tout se passe normalement au debut, je n'ai pas de douleur et tout se passe normalement, le probleme c'est que quelques minutes/heures apres j'ai de terribles symptomes qui se manifestent : perte de cognition, alteration de la personnalité, détérioration progressive des facultés intellectuels et emotionnelles. Bref je deviens une sorte de zombie sur patte. S'ajoute a cela des sensations de froid dans les membres, les yeux, mes muscles se raidissent(bras,jambes, nuque),mes gestes deviennent lents et maladroits, mes paupieres amflent et a cause de cela il m'est très difficile d'avoir une vie normale. J'ai consulté de nombreux medecins, psychiatres, fait des tests sanguins, une irm et même un EEG tout s'est révélé normale.
Pourtant c'est bien impossible que tout fonctionne normalement. Je suis une personne forte psycholgiquement et intellectuellement, les psychiatres ont exclus la schyzophrénie il semblerait d'apres les medecins que mes problemes viennent peut etre d'un traumatisme dans l'enfance sauf que impossible de trouver quelquonque rapport psychologique. Les annees de thérapie n'ont rien changé. Aujourd'hui je n'ai trouvé qu'une seule solution efficace pour soulager ma souffrance, je prends 1 ou 2 xanax avant chaque ejaculation ( je sais tout ça est bizarre) et on dirait que cela détend mon cerveau suffisemment pour ne pas déclencher de crises. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ni quoi penser de tout cela: organique ou psychologique? J'aimerais avoir votre opignon. Si c'est organique avez vous des idées de ce que cela peut etre?Et si psychologique avez vous des idées de thérapie efficaces contre les traumas ( je ne me rappelle pas avoir subit de trauma dans mon enfance ou en tout cas jamais lié au sexe).
Voila, je sais que tout cela semble très bizarre mais je vous pris de me croire et d'essayer de m'aider si vous avez une opinion, des idées de me laisser des commentaires
je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:26
Perso, je te crois sur parole ... mais je n'ai pas d'aide à te proposer.
Si des experts n'ont pas réussi, je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter.

Ou alors juste un peu de bon sens : fait l'amour/masturbe toi ... avant d'aller dormir, tout simplement ^^
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 14:02
Au contraire, si tu as les symptomes au réveil alors qu'ils auraient du "apparaitre" durant la nuit, c'est preuve que ce n'est pas physiologique (qu'un doc m'arrete si je me trompe). A moins que ce soit une réaction au mélange entre les hormones (ou neurotransmetteurs) qui sont sécrétés lors de l'éjaculation et celles qui sont sécrétées lorsqu'on est réveillé.... mais j'en doute très fortement.

Ce serait donc plutôt psychologique.
1
jjlu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 16:13
Je me suis mal exprimé, les symptomes n'apparaissent pas au reveil ils agissent pendant la nuit et au reveil j'en suis deja victime
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:13
tu en es "encore" victime, donc
0
jjlu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 12:46
Jje te remercie de m'avoir répondu mais en fait l'heure, la date le jour et la nuit n'ont rien avoir si j'ejacule avant d'aller dormir le lendemain matin j'aurais les symptomes (qui auront deja fait effet) c'est ça le + fort c'est que meme en dormant sans etre conscient ça le fait d'ou mes doutes que ça peeut ne pas etre psychologique. Les experts n'ont rien trouvé mais je sais pas ils n'ont peut etre pas vu quelque chose ou peut etre que la maladit que j'ai est difficile a voir ou subtile ( une hormone qui déconne etc...)
0
jjlu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
Modifié par jjlu le 13/10/2010 à 16:27
Merci d'avoir répondu mais je me suis mal exprimé les symptomes agissent la nuit et au réveil je me sens très mal. En fait peu importe que je dorme ou non, les symptomes se déclenchent de la même maniere quelques minutes ou heures apres l'ejaculation et cela quelque soit le lieu, la date, l'humeur et sans exception ça me le fait a chaque fois. Pourtant je ne ressens pas d'angoisse en tout cas consciamment comme si tout était automatique et les symptomes durent plusieurs jours et me font souffrir terriblement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:24
Et ça dure combien de temps (en journée et durant la nuit) ?
0
jjlu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 17:54
ça dure 24h/24 pendant 1 semaine environ
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 18:08
ah ouais quand même ...
0