A voir également:
- Problème testicule
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Hématome testicule - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
H_sergio
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
94
13 oct. 2010 à 10:29
13 oct. 2010 à 10:29
Bonjour ;
n'hésite surtout pas à consulter un médecin , soit le problème est bénin et tu seras soigné rapidement , soit c'est un peu plus sérieux et tu seras soigné aussi !! mais surtout tu sauras exactement ce qu'il en est ! les médecins sont des professionnels, ils ne jugent pas , ils en ont vu d'autres ! et ils seront en mesure de te rassurer ; n'oublie pas que c'est ton bien le plus précieux , il faut donc en prendre soin et ne jamais laisser trainer des situations problématiques !
n'hésite surtout pas à consulter un médecin , soit le problème est bénin et tu seras soigné rapidement , soit c'est un peu plus sérieux et tu seras soigné aussi !! mais surtout tu sauras exactement ce qu'il en est ! les médecins sont des professionnels, ils ne jugent pas , ils en ont vu d'autres ! et ils seront en mesure de te rassurer ; n'oublie pas que c'est ton bien le plus précieux , il faut donc en prendre soin et ne jamais laisser trainer des situations problématiques !
Bon au cas où d'autre aurais eu sa, ceci est un abcès, je viens de consulter mon généraliste il ma conseiller d'aller voir immédiatement un urologue ce n'est rien de grave ceci est liée à une mauvaise repousse du poil + " Je ne sais pu trop quoi désolé " bref l'urologue vas décider de l'opération ou nan, mais ce n'est rien de grave il vont remettre à plat donc retiré l'abcès et tout iras bien, à moins que des médicaments suffise je vous tiens au courant bye !