Probleme de regle !!!

doune - 12 oct. 2010 à 17:42
 doune - 13 oct. 2010 à 10:03
Bonjour,
j'ai arreté ma pilulle debut juillet parce qu'avec mon copain nous desirons un enfant , j'ai eu un retard de regle au mois d'aout , depuis septembre je n'ai pas eu mes regles !!! aujourd'hui j'ai un retar de 21 jours j'ai fait un test une prise de sang tout est négatiff je comprend plus rien AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

Bonjour...

Souvent apres l'arret de la pilulle, les règles ne sont pas régulieres comme auparavant, il faut laisser un peu de temps a ton corps afin qu'il rejete tout les "reste" de ta pilulle.

Bonne journée
0
oui c'est ce que mon medecin m'as di debut septembre , mais pourquoi j'ai les tetons douloureux , des crampes au ventres , au bout de combien de tps les reste de ma pilulle seron plus la ???
0
Parfois nous desirons tellement un bébé que notre corps nous donne des symptomes de grossesse, c'est plutot psychologique... ou peut être que ce sont vos regles qui ne vont plus tarder !!
Pendant combien de temps avez vous pris votre pilule?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
12 oct. 2010 à 18:02
la durée de la prise de pilule na rien a avoir avec le faite qu on a pris la pilule c est mon medecin qui me la dis mai que sa depend du corp de la personne de sa fonctionalité voila bon courage pour le bébé
0
je prenais la pilule depuis 3 ans
0
3 ans c'est un assez petit moment tout de même... il faudra quelques moi avant que vos regles redeviennent réguliere !!
Mais pourquoi n'en parlez vous pas a un médecin ou a votre gynécologue?
0