Agression dommages et interets

Fermé
raptor764 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 17:19
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 oct. 2010 à 17:21
Bonjour à tous,
et bien voilà, je me suis fais agressé en avril 2010 par 3 mecs que je connaissais de vu tout ça parceque je sortais avec la soeur de l'un d'entre eux mais je ne le connaissais pas bref.
Ils me sont tombé dessus à 3 et résultat j'ai fini aux urgences avec opération d'urgences donc bloc opératoire et j'ai passé la nuit à l'hopital et je suis ressorti le lendemain. Fracture de la machoire, 3 dents de cassées, cote felée, lèvres coupée en 2 à cause de la chute des dents donc 13 point de soutures, 7 points de soutures au niveau du crane et 6 points de soutures au niveau de l'arcade. 10 jours d'ITT
Effectivement ils ne m'ont pas loupés.
Donc j'ai été à la gendarmerie à ma sortie d'hopital est j'ai porté plainte contre le frere de ma copine et il a directement dit qui étaient ses 2 complices.
J'ai pris un avocat et je dois voir un medecin expert qui doit estimer mon préjudice.
Sachant que j'ai fait des devis pour mes dents qui s'élèvent à 4500 euros, j'ai commencé à faire mes soins donc j'avance tout de ma poche car le verdict final du tribunal est au mois de janvier 2011. mon avocate pourra demander les dommages et interrets quà cette date.
J'aimerai avoir votre avis sur combien je pourrai avoir de dommages de leur part (a peu près) et qu'est-ce qu'ils encourent???
sachant que niveau moral ça ne va pas du tout non plus et j'ai oublié mais pendant 3 semaines j'ai été obligé de manger à la paille + bien sur tout les rendez-vous chez le kiné, chez le dentiste, chez l'avocate, etc... c'est une perte de temps quelque part...
merci de m'aider s'il vous plait, à bientot.

raptor 764
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 oct. 2010 à 17:21
Bonjour

Votre demande est plutôt hors-sujet dans cette partie du site consacrée uniquement à la santé.

Je vous conseille de poster votre question sur le forum droit-finance: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
1