Suis peut etre enceinte????

laetitia43 Messages postés 15 Statut Membre -  
 shortypig -
Bonjour a ttes.....voila j'ai eu des rapports avec mon homme 4 jours avant ovulation 2 jours avant et le lendemain....jamais de retard de regles et regler comme une horloge...Je dois avoir mes regle demain et normalement juste avant j'ai des pertes marron et la rien....fatigue nausée de temps temps et mal aux seins....a votre avis puis je etre enceinte....merci a tte et vous souhaite un beau ++++
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Comme tu as eu des rapports au moment de ton ovulation, ctu as mis toutes les chances de ton coté.
0
laetitia43 Messages postés 15 Statut Membre

Merci de me repondre sa fait plaisir....j'ai hate d'etre a demain pour savoir
0

Pas d'autre reponse !!!!!!!!!!!
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

alors il se pourai que tu a plein de chance pour que ce soi +++ mais il faut attendre un retard et apres fonce fair une prise de sang car elle est plus fiable qu un test pipi !!
0

salut a tte juste pour vous tenir au courant pour le moment les vilaines ne sont pas la....je vous tiendrez au courant tout au long de la journée....bisous
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

OKOK alors on croise les doigt pour une beau +++
0
shortypig

felicitation !!
moi aussi je suis reglé comme une horloge , et j'ai les meme symptome que toi et mal au bas du ventre , saut d'humeur ..
je te souhaite plein de bonnheur
0