Suis peut etre enceinte????
laetitia43
Messages postés
15
Statut
Membre
-
shortypig -
shortypig -
Bonjour a ttes.....voila j'ai eu des rapports avec mon homme 4 jours avant ovulation 2 jours avant et le lendemain....jamais de retard de regles et regler comme une horloge...Je dois avoir mes regle demain et normalement juste avant j'ai des pertes marron et la rien....fatigue nausée de temps temps et mal aux seins....a votre avis puis je etre enceinte....merci a tte et vous souhaite un beau ++++
A voir également:
- Suis peut etre enceinte????
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Comme tu as eu des rapports au moment de ton ovulation, ctu as mis toutes les chances de ton coté.
Comme tu as eu des rapports au moment de ton ovulation, ctu as mis toutes les chances de ton coté.
laetitia43
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci de me repondre sa fait plaisir....j'ai hate d'etre a demain pour savoir
laetitia43
Messages postés
15
Statut
Membre
Pas d'autre reponse !!!!!!!!!!!
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
351
alors il se pourai que tu a plein de chance pour que ce soi +++ mais il faut attendre un retard et apres fonce fair une prise de sang car elle est plus fiable qu un test pipi !!
laetitia43
Messages postés
15
Statut
Membre
salut a tte juste pour vous tenir au courant pour le moment les vilaines ne sont pas la....je vous tiendrez au courant tout au long de la journée....bisous
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
351
OKOK alors on croise les doigt pour une beau +++