Enceinte ou pas

Liya - 12 oct. 2010 à 12:44
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 19 oct. 2010 à 10:12
Salut tous.!

Alrs moi sa fais 7 jours que mes règles sont en retard.
Depuuis presque deux semaine j'ai de grande nausées; des mal de tete, une poitrine assez lourde et srtout des mal de dos et de ventre quelque fois.

J'ai oublié ma pilule plus d'une fois.!

Hier j'ai fais un test mes il est négatif donc faut il que j'aille faire une PDS à votre avis (mon mèdecin me la marqué il y à presque une semaine)
A voir également:

9 réponses

Oui je pense que tu devrais faire une prise de sang, tu auras une réponse sûre de cette façon...
Bonne journée
0
bonjour,
pour le savoir va faire une prise de sang ou un test pipi au moins tu seras fixé.
bon courage
0
Et bien j'ai fais un test (pipi) à 6 jours de retard et il étais négatif.
Dois-je faire une PDS car j'ai toujours autant les symptomes.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 oct. 2010 à 13:02
Bonjour

La prise de sang est beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.

+
0
Tu pense .?(^^Marie^^)

J'ai vue que le test ne pouvais pas frcement marché car je l'ai fais au bout de 6 jours de retard non pas 7 à 10 jours.
T'en penses quoi.?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 oct. 2010 à 13:19
Retard de règles de 8/10 jours, tu fais ta prise de sang
0
Donc oui faut que j'attende jusqu'à demain ou vendredi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 oct. 2010 à 21:10
Cela te sert à QUOI de reposer la question ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-724078-enceinte
Les personnes qui interviennent sont des bénévoles, pas des robots.
Merci de bien vouloir les respecter.@+
0
Tu devrais faire un test .
0
Et bien j'ai fais un test au bout de 6 jours de retard et sa ma mis négatif mes j'ai toujours autant les envie de vomir mal de dos et mal de ventre...
Et la je me posée la question par rapport au boutons sr le front vu que je n'en n'ai jamais eu des comme sa. J'ai l'impression que ces à cause de ma température j'ai chaud et ma température l'ai aussi.
Bref je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les tests pharmacie sont pas a 100% fiable tu devrais faire une prise de sang au moins tu serais fixè .
0
Oui ces claire.
Mes la PDS ma étais donner il y à 6 jours maintenant.
Je peut y allée à n'importe quel heure .?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
13 oct. 2010 à 10:14
oui nimporte quel heure et ta les resultat ce soir ou demain matin en fonction de lheur ou tu y va courage
0
Oui avec un retard de 7 jours il n'y a aucuns soucis .
0
Ok je te remercie Lou.
Salut
0
bon courage tient moi au courant biz
0
Sayé la prise de sang faite en attente d'une bonne réponse.!
0
Je te souhaite vmt un +++ et pour les rèsultats ca très vite donc plus longtemps a attendre !!! bonne chance bisou
0
Oui dans quelques heures à plus tard
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
13 oct. 2010 à 11:49
okok on attend et on esper un ++++ pour toi
0
Moi aussi je l'espere.
Mes bns ces vraie que le test (pipi) au bout de - jours étais négatif.
Malgrés les symptomes qui persiste on attend...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 oct. 2010 à 20:54
Aarrff !! j'avais zappé cette phrase : J'ai oublié ma pilule plus d'une fois.!

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/


L'oubli est inférieur à 12 heures :il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain)
0
Non mes je l'ai oublié plus d'une fois mes sans reprendre celle que j'avais oublié etc.
Ni en prennant la pillule du lendemain.
Je suis mariée donc si je tombe enceinte ce n'ai pas un souci bien au contraire donc voila.
0
prend ta température tous les matins avant de te lever. si tu reste en dessus de 37°C c'est que tu es enceinte tu peux refaire un test car il se peut qu'il faille attendre un peu pour que le test soit positif
0
Il faudrais donc que je prenne ma température et quel soit plus élevé de 37 ou moins élevé.?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 oct. 2010 à 09:24
je ne sais pas si sa marche le test de la temperature
0
Oué moi non plus.
Mes bns ces bizar parce que en faisant une PDS ces rare que y a des erreurs mes le trucs ces que je me sent toute barbouillée mal au ventre etc...
Ces vraiment bizar.!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 oct. 2010 à 09:30
peut etre que tu a un genre de gastro ou autre le mieux c est de voir avec ton gyneco on sais jamais peut etre qu il saura ce qu il en ai
0
Oui j'ai rendez vous avec lui.
Mes bns comme tout le monde j'ai deja eu plus d'une fois une gastro meme une gastro entérite (dsl de l'ortho) et sa ne ma jamais donnée envie de vomir mal au dos mal au ventre et encore moins la poitrine gonflée.
0