Magnesium

paulo - 12 oct. 2010 à 07:41
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 oct. 2010 à 08:20
Bonjour,
ce message car j'aurai voulu avoir votre sentiment sur une chose, en effet cela fait qque tps que je suis irritable, énervé, tendu... et mon doc m'a signalé de prendre du magnésuim et qu'au bout de qques j. je serai + détendu le problème est que cela ne me fait aucun effet (cela fait 15j que je suis sous formag 2cps/j.) en en reparlant avec le doc il me dit de tenter magnéb6 mais bon je me dis qu'étant donné que c'est la meme chose (magnésium) je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de changer. Qu'en pensez vous ou avez vous une idée pour savoir quoi prendre pour afin etre + zen car on dit que le magnésium est un produit "miracle" mais moi perso je ne trouve pas (ou alors je ne prends pas le bon!!). Merci pour vos réponses.

1 réponse

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
12 oct. 2010 à 08:20
Bonjour paulo.

Il faut en général un certain temps pour observer l'effet. Un peu de patience, ce qui n'est pas facile quand on est facilement énervé.

Ton médecin sait exactement pourquoi il t'a prescrit le magnésium. Donc c'est à lui qu'il faut t'adresser.

En plus du magnésium que le médecin a prescrit, cherche à éliminer de ta
vie, tout ce qui t'énerve et te stresse et dont tu n'as pas vraiment besoin.

Prend un peu de temps pour réfléchir aux situations qui te stressent en particulier et comme tu peux agir dessus.

Un peu de détente complémentaire peut se trouver en faisant une petite marche (15 à 20') pour éliminer le stress ou de la natation.
0