Furoncles
Fermé
synasa
-
the-watcher Messages postés 41 Statut Membre -
the-watcher Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de grosses boules pleines de pus qui poussent avant ou après les menstrues.
J'ai consulté un dermato, la gynéco, les deux me disent que c'est dû à la pousse des poils. J'ai même pris des antibiotiques mais ça revient à chaque cycle.
Les boules si elles n'ont pas éclatés, se transforme en tâches brunes disgracieuses dans l'entrejambe.
Je ne comprends pas; Je me demande si c'est une furonculose ? ou autre ?
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi, surtout au moment des règles et quels sont les solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses car en lisant les forums, je me pose des questions même si j'ai fais des analyses sanguines
J'ai de grosses boules pleines de pus qui poussent avant ou après les menstrues.
J'ai consulté un dermato, la gynéco, les deux me disent que c'est dû à la pousse des poils. J'ai même pris des antibiotiques mais ça revient à chaque cycle.
Les boules si elles n'ont pas éclatés, se transforme en tâches brunes disgracieuses dans l'entrejambe.
Je ne comprends pas; Je me demande si c'est une furonculose ? ou autre ?
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi, surtout au moment des règles et quels sont les solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses car en lisant les forums, je me pose des questions même si j'ai fais des analyses sanguines
A voir également:
- Furoncle avant les règles
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques