Jveut Pas Etre enceinte

Candiiee-Guurl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 16:42
 viox83 - 11 oct. 2010 à 21:25
Bonjour, je suis une fille de edmundston et jai coucher avec mon chum et la condom a peter et je ne prenait pas la pillule et jai seulment 16ans et jveut pas etre enceinte et ni que mes parent me chicane alors ya tu dequoi que je peut faire ou savoir si je suis vraiment enceinte svp veuiller maider je ne veut pas un enfant a 16ans je suis pas du tout pret veuillez me repondre jai vrm besoin de vous et jaimerais savoir c quoi les changement sa peut maporter parce que si je suis enceinte jveut pas le garder
A voir également:

1 réponse

déjà dans un premier temps tu dois attendre de voir si tes règles arrivent ou pas...si elles n'arrivent pas il faut que tu fasses un test de grossesse et une prise de sang ! ensuite puisque tu as 16 ans, il me semble que tu dois en parler à tes parents, vu que tu es mineure ! cependant, tu peux d'abord te renseigner auprès du planning familial (il doit bien y en avoir un près de chez toi) va les voir, explique-leur ta situation, ils seront là pour t'aider si vraiment tu ne veux pas garder l'enfant (qui n'en n'est pas vraiment un avant trois mois, l'avortement est légal en France alors quelque soit ton choix, l'important est de l'assumer...!) la seule chose : ne pas paniquer ! s'entourer de personnes à qui tu peux parler, un médecin qui t'aiguillera et t'aidera à faire ce qu'il faut faire ! et à l'avenir...prends la pillule en plus du préservatif ! bon courage !
0