Cure thermale, efficace pour les pbs d'ORL?

natenga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 16:07
lolorag2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 11 oct. 2010 à 17:26
Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour savoir si un séjour en cure thermale est vraiment efficace pour traiter mes problèmes ORL. Il semblerait que c'est un traitement pas mal utilisé ces derniers temps, et j'aimerai avoir quelques témoignages. On m'a parlé de quelques stations thermales comme celle de Gréoux les Bains ou de la Baule...

Merci de vos réponses !

A bientôt
A voir également:

1 réponse

lolorag2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
11 oct. 2010 à 17:26
Pour répondre à ta question, mon mari a suivi une cure à Gréoux les Bains, et il en est revenu enchanté de son séjour... il avait des petits problèmes de santé et les médecins lui ont concocté un programme bien personalisé avec des hydromassages, bain de boue, mobilisation dans une eau riche en magnésium, etc.
Il a été aussi ravi des services dans l'hotel où il logeait (domaine du Château Laval pour info) et du cadre environnant, avec notamment les Gorges du Verdon à proximité...
Voilà pour les infos, et je te souhaite bon rétablissement !
0