AEst ce que vouspouvez maider ?
stephiexoxo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
serieus04 -
serieus04 -
Bonjour ,
si jai fais lamour avec un garcon et que nous navons pas mis de comdoms , est ce que je pourrais etre ensceinte meme si il ne ma pas éjaculée a linterieur ?Est ce que l autre liquides que le sperm peuvent me mettre enseinte ? Et jaimerais aussi savoir si il y a du sperm qui sort meme avant lejaculation ?
AIDER MOI SVP :(
si jai fais lamour avec un garcon et que nous navons pas mis de comdoms , est ce que je pourrais etre ensceinte meme si il ne ma pas éjaculée a linterieur ?Est ce que l autre liquides que le sperm peuvent me mettre enseinte ? Et jaimerais aussi savoir si il y a du sperm qui sort meme avant lejaculation ?
AIDER MOI SVP :(
3 réponses
-
Bonjour
Avant l'éjaculation, le garçon sécrète un liquide séminal qui contient en effet des spermatozoides (même si il y en a moins que dans le sperme). Donc oui, il y a toujours un risque de tomber enceinte, même si l'éjaculation n'a pas lieu à l'intérieur. -
mais est-ce quil y a beaucoup de risque que je sois ensceinte ? :(
-
bjr j'ai lu votre mssg sur les rapports sexuel. mais ta question etait .que ta couche avec ton copain ya eut de rapport sexuel sans ejaculation.meme sans ejaculation on peut tomber enceinte .si c'est une penetration