A voir également:
- Enceinte de combien
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
19 réponses
Bonjour,
Les résultats du dosage de Béta Hcg
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse
* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml)
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l
( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)
Précision : 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Les résultats du dosage de Béta Hcg
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse
* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml)
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l
( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)
Précision : 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bonjour MINDY - lili, MIMI
Merci d'éviter d'ouvrir des discussion à profusion en changeant de pseudo pour la même question.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci d'éviter d'ouvrir des discussion à profusion en changeant de pseudo pour la même question.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j' ai un gros soucie je ne trouve pas de gyneco pour ma premiere echo il ne sont pas libre avant janvier voir fevrier comment je peut faire?
j'ai une prescription medical je les est tous appeler et il on pas de place j ai appeler partout et je trouve pas ma meillieur amie aussi ne trouve pas
Faut lire : tu as eu une réponse ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-722978-enceinte-de-combien#3
oui mais j'ai eu un papier avec ecrit mon teaux de hcg et il y a pas ecrit les meme teaux par exemple 3 semaine ses de 6 a 200mUI et 4semaine de 10a 498mUI
bonjour les fille comme vous le savait je suis enceinte de 4sa environs et j'ai eu une cessarienne il y a 6 mois es que je court un risque? ma grossese peut elle ce compliquer a causse de sa?
mercie d'avance pour vos réponce
mercie d'avance pour vos réponce