A voir également:
- Effet secondaire saut parachute
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Duphaston effet secondaire - Guide
- Tradonal effet secondaire - - Principes et substances actives
- Effet secondaire pilule - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Salut, concernant ta demande tu devrais voir un médecin dépendant de la ffp -féderation française de parchutisme- (il y en a ds ts les départements) car en effet j'ai fait un saut et comme il fallait un certif médical on m'a conseillé un médecin de la ffp car lui au moins est plus à meme de te dire, suivant tes pathologies, si oui ou non tu peux sauter.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
11 oct. 2010 à 13:39
11 oct. 2010 à 13:39
Bonjour,
Le danger n'est pas de sauter, mais d'atterrir ...
Cela peut se faire en douceur comme plus brutalement, même si le tandem avec qui tu vas sauter est parfaitement compétent.
Donc, il y a tout de même un risque, peut être minime, mais risque tout de même.
Le danger n'est pas de sauter, mais d'atterrir ...
Cela peut se faire en douceur comme plus brutalement, même si le tandem avec qui tu vas sauter est parfaitement compétent.
Donc, il y a tout de même un risque, peut être minime, mais risque tout de même.
salut, concernant ta demande tu devrais voir un médecin dépendant de la ffp -fédération française de parachutisme- (il y en a un ds ts les départements) car en effet j'ai fait un saut et comme il fallait un certif médical on m'a conseillé un médecin de la ffp car lui au moins est + à meme de te dire, suivant les pathologies, si oui ou non tu peux sauter.