Enceinte ou pas ?

mimi - 10 oct. 2010 à 18:48
carooee Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 10 oct. 2010 à 18:53
Bonjour,
voila j'ai des raport régiler avec mon homme on ne ce protège jamais , et bientot nous allons nous marier , cela fait kelke jour que j'ai des simptome assez préoccupant
- envie de vomir toute la journer
- mal en bas du dos comme une ceinture
- mes seins on gonflé
- j'ai souvent mal au coeur
- le bas du ventre me fait mal comme si kelke chose ce passé ( ya des gargouillement tous les soir avant de dormir et aussi pendant la journé ) je tien a rprécisé que je nai jamais eu sa c'est vraiment bizare
- envie de faire pipi trop souvent tres souvent
- mon ventre et toujour gonflé et les j'ai pris du poid au niveua du ventre et des hanche
je sais pas si ce son des signe de grossesse mais le moindre et efort me donne envie de vomir et je suis hyper fatigué
peut ètre je me fait des film j'ai atendus mes règle mais elle ne sont pas encore venue 4 jour de retard doije atendre pour faire des test ou je peut le faire maintenant
silvouplais aider moi
A voir également:

1 réponse

carooee Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 41
10 oct. 2010 à 18:53
je crois qu'il disent d'attendre 10 jours apres la journée que tu devrai etre manstruer , dison que toi a chaque 20 tu as tes regle et bien au 30 ton test serais fiable ! Bonne journée et je te souhaite un beau +
0