Oubli de pillule suivi de retard de regles

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 18:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,
J'ai oublier de prendre ma pillule pendant 4 jours mais le lendemain j'ai pris les 4 (avec la 5e prevu pour le soir) tout en meme temps, donc j'en ai pris 5 le jour meme. Apres par la suite j'ai commencer a avoir des saignements. Comme si j'avais mes regles. Et j'etais supposer avoir mes regles que 5 jours plus tard. Rendu dans les "pillules blanches", je n'ai pas vraiment eu mes regles et je crois que je suis en retard, cela est peut-etre du a cause du dereglement de l'oubli de la pillule, etc. moi et mon partenaire on a eu des relations non-protegees pendant ce temps.. je suis tres inquiete, je doute que je suis enceinte car je n'ai pas les symptomes, (seins gonffles, mal de ventre, nausses..) mais si vous pouvez me repondre le plus vite possible ca apaiserait mon angoisse! merci beaucoup,
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2010 à 20:07
Bonjour

lendemain j'ai pris les 4 (avec la 5e prevu pour le soir) tout en meme temps, donc j'en ai pris 5 le jour meme.

Il ne faut jamais faire ça, tu aurais du lire la notice.
Normal pour tes saignements, ton corps est chamboulé et complètement déréglé.
Va falloir patienter jusqu'à un nouveau cycle.

@+
0