Comment gagner du poids ?

musique *355 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un jeune homme qui a eu ses 19 ans , je mesure 192 cm pour 68 kg ce que je trouve très peu .
Je joue de la musique , je joue du basket ball , je suis un fumeur , et je ne suis pas actif .
Je me suis lancé dans la musculation , les muscles se développent que lentement ( on me trouve très très fort d'ailleurs malgré ma minceur ) .
Je mange beaucoup parfois jusqu'à 6-7 fois par jour , on m'as dit que mon métabolisme était actif mais pas a ce point quand même , que faire ? Quand manger exactement ? Quoi manger exactement ?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Un peu de recherche sur le forum m'éviterait à chaque fois
de poster le même discours :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-722199-demande-conseils-pour-grossir#1

Bonne journée.

1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Arrêter le tabac

Arrêter de fumer est évidemment très bénéfique pour la santé mais également parce que l'arrêt du tabac augmente l'appétit.

Bonne journée
0