Suis je enceinte?
boubou
-
lili -
lili -
Bonjour,
voila,j ai fait retire mon sterilet mirena le 8 septembre,2 jours apres regle ou perte(je ne sais pas) pendant4/5 jours,et depuis presque 15 jours,j ai des douleurs aux ovaires et au bas ventre,des aigreurs d estomac,et un mal de dos au moindre effort,j ai eu quelques petit perte transparente,les seins legerement sensible,pourris je etre enceinte ou juste des regles qui tardent a venir,merci de vos reponses afin d etre rassuree
voila,j ai fait retire mon sterilet mirena le 8 septembre,2 jours apres regle ou perte(je ne sais pas) pendant4/5 jours,et depuis presque 15 jours,j ai des douleurs aux ovaires et au bas ventre,des aigreurs d estomac,et un mal de dos au moindre effort,j ai eu quelques petit perte transparente,les seins legerement sensible,pourris je etre enceinte ou juste des regles qui tardent a venir,merci de vos reponses afin d etre rassuree
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte