Allergie

maelys2025 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 13:20
supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 15:29
Bonjour, depuis quelques mois je prend la pilule et depuis que je l'a prend de temps en temps j'ai des démangeaisons sur le haut du corps . Ayant consulté plusieurs fois ce site j'en ai parlé a mon médecin traitant et il m'a changé la pilule mais sans effets . je ne sais pas de quoi cela pourrai venir j aimerai avoir quelques pistes sur la provenance de ces démangeaisons
merci d avance
A voir également:

1 réponse

supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
20 oct. 2010 à 15:29
bonjour,

j'ai un conseil à te donner, il n'est pas forcement ideéal, mais ca peut t'aider a y voir plus clair.

je te conseil de faire attention et de lister sur une feuille toutes les choses qui est en contact avec la parti de ton corp qui te démange (tout ça sur une journée). observe quand les demangeaisons sont présentes.

si c'est une allergie de contact, c'est "facile" de trouver car il c'est forcement quelque chose que tu touche.

une fois la liste faite et que tu as remarquer que dans la journée ça te grattait, il faut te mettre en contact avec les choses sitées dans ta liste, mais un par un et en laissant passer un bon moment entre chaque.
ça va te permettre de faire ton 1er diagnostique.
tu peut faire la même chose avec les differents lieux.
une fois que tu as reperé le lieu ou la chose qui te fais "réagir" retourne voir ton medecin en insistant bien sur ce que tu as trouver.

en esperant t'avoir aidé....
0