Est t'il possible que je sois enceinte??
lola56
-
lola56 -
lola56 -
Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu un rapport a la fin de mes règle non protégé et plusieur fois j'ai eu mes règles le 1 septembre mais elle nétais pas comme d'habitude la nous somme le 9octobre et je ne l'ai est toujours pas eu???est t'il possible que je sois enceinte???merci de vos réponses.
A voir également:
- Est t'il possible que je sois enceinte??
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
C'est tout a fait possible, mais pour être fixée, utilise un test de grossesse.
lola56
merci d'avoir répondu c'est gentil.
lola56
je voulais savoir aussi car mes rapport je l'ai est eu pendant mes règle le dernier jour et apres encore quand je ne l'ai avais pu!!!!donc c'est possible ou pas???
Tazouille56
Messages postés
86
Statut
Membre
27
oui fait un test de grossesse, ou une prise de sang mais demande a ton medecin
Mokaccino
Messages postés
22
Statut
Membre
2
VA vite voir ton médecin parceque il ne faut pas te fier aux pertes sanguines. Ce qui est sur c'est que t'as eu un rapport non protégé et que ton copain a ejaculé en toi, donc techniquement c'est comme ça qu'on fait les bébés...
lola56
oui je vais faire un test oui je sais comment on fais des bébé jai déja un bébé!!!merci a tous pour vos réponses.
Bonjour, si tu prends la pilule régulièrement, et que tu as eu un rapport pendant la pause d'une semaine, il y a pas de raison tu est protege 1 mois pour 21j de prise. apres la pilule protege a 99.99% pour le test de grossesse il faut attendre un retard de regle pour le faire sinon fait une prise de sang.