Est t'il possible que je sois enceinte??

lola56 -  
 lola56 -
Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu un rapport a la fin de mes règle non protégé et plusieur fois j'ai eu mes règles le 1 septembre mais elle nétais pas comme d'habitude la nous somme le 9octobre et je ne l'ai est toujours pas eu???est t'il possible que je sois enceinte???merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Mister Canard Messages postés 615 Statut Membre 6

C'est tout a fait possible, mais pour être fixée, utilise un test de grossesse.
2
lola56

merci d'avoir répondu c'est gentil.
0
lola56

je voulais savoir aussi car mes rapport je l'ai est eu pendant mes règle le dernier jour et apres encore quand je ne l'ai avais pu!!!!donc c'est possible ou pas???
0
Tazouille56 Messages postés 86 Statut Membre 27

oui fait un test de grossesse, ou une prise de sang mais demande a ton medecin
0
Mokaccino Messages postés 22 Statut Membre 2

VA vite voir ton médecin parceque il ne faut pas te fier aux pertes sanguines. Ce qui est sur c'est que t'as eu un rapport non protégé et que ton copain a ejaculé en toi, donc techniquement c'est comme ça qu'on fait les bébés...
0
lola56

oui je vais faire un test oui je sais comment on fais des bébé jai déja un bébé!!!merci a tous pour vos réponses.
0
lulu

Bonjour, si tu prends la pilule régulièrement, et que tu as eu un rapport pendant la pause d'une semaine, il y a pas de raison tu est protege 1 mois pour 21j de prise. apres la pilule protege a 99.99% pour le test de grossesse il faut attendre un retard de regle pour le faire sinon fait une prise de sang.
1
lola56

non je n'ai jamais pris la pillule de ma vie.je devais avoir mes règles le 1 er octobre logiquement mais je n'est toujours rien mais défois je ne suis pas toujours bien réglé mais pendant un certains temps jétais toujours bien réglée donc le 1er.
0
lola56

j'ai fais un test il est négatif mais toujours pas mes règles et a pris de la poitrine!!!!je ne sais pu quoi penser!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Quel genre de test as-tu fait: test urinaire ou prise de sang?
0
lola56

urinaire.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comme Lulu te l'as dit plus haut, il vaut mieux faire une prise de sang. C'est plus sur qu'un test urinaire
0
lola56

oui je vais attendre un peu et je vais voir.
0