Toxoplasmose ???
sarahgeo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Bibouche25 Messages postés 124 Statut Membre -
Bibouche25 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis rentrée dans le 2 mois de grossesse, et j'ai toujours pas fais la prise de sang pour savoir si je suis imunisé contre la toxoplasmose?? Est ce que c'est ma gynéco qui doit me prescrire la prise de sang ??
Merci
Biz
Je suis rentrée dans le 2 mois de grossesse, et j'ai toujours pas fais la prise de sang pour savoir si je suis imunisé contre la toxoplasmose?? Est ce que c'est ma gynéco qui doit me prescrire la prise de sang ??
Merci
Biz
A voir également:
- Toxoplasmose ???
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Toxoplasmose cuisson légumes - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonjour c'est ta premier grossesse?oui c'est gynécologue qui doit te prescrit cette prisse de sang.bon courage
Oui c'est ma première grossesse, j'ai a peine RDV chez ma gynéco a la fin du mois.
Est ce que c'est grave si je la fais trop tard ??
Est ce que c'est grave si je la fais trop tard ??
Salut, moi je suis enceinte de 7mois et demi, c'est ma premiere grossesse !
Ne t'inquiète pas j'ai fait ma première prise de sang pour savoir si j'avoir si j'était imunisé a partir du 3eme mois, cela ne risque rien ! J'suis ne suis pas imunisé et je n'ai aucun soucis, les prise de sang tout les mois sont tjs négative et ne te prive pas de ce que les personnes dise à propos de la toxo, reporte toi sur les conseils qu'il y aura de noté sur ta tes feuille de prise de sang ! voila
Ne t'inquiète pas j'ai fait ma première prise de sang pour savoir si j'avoir si j'était imunisé a partir du 3eme mois, cela ne risque rien ! J'suis ne suis pas imunisé et je n'ai aucun soucis, les prise de sang tout les mois sont tjs négative et ne te prive pas de ce que les personnes dise à propos de la toxo, reporte toi sur les conseils qu'il y aura de noté sur ta tes feuille de prise de sang ! voila