Déclanchement J+5

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 09:24
 C'estmoi974 - 9 oct. 2010 à 15:08
Bonjour à toutes,

J'ai depassé mon terme de 4 jours et après ma visite de contrôle a la maternité on ma dit qu'on commencera la procedure de déclanchement samedi donc demain.

J'ai alors demandé comment cela allais ce passé, et elle ma dit qu'il me mettrai dans un premier temps un espece de tampon qui libere une hormone pour maturer le col (je précise que mon col est toujours fermé et long)

Alors ma question est de savoir si l'une d'entre vous connais ce proceder (tampon) est ce que cela fais mal ? Votre accouchement c'est il bien dérouler ?

J'avais pas prévu que les choses ce déroule ainsi, et j'ai super super peur de tout ce qui m'attends... J'angoisse à un point vous n'imaginez même pas..

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

3 réponses

bonjour,

Moi j'ai eu droit à un déclenchement avec un gel. Mon accouchement s'est bien passé. Ce n'est rien de plus qu'un accouchement qu'on aura provoqué avec plus ou moins de douleurs selon les personnes. Moi j'estime avoir eu des douleurs horribles sur le moment mais après j'ai relativisé.

C'est normal dêtre un peu inquiète, mais ne te fais pas un film. Ca va aller, tu seras très entourée. Demande à ce qu'on t'explique ce que tu ne comprends pas.

Courage quand ton bébé sera là tu seras heureuse.

Tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:09
Salut,
merci pour ta réponse !
le gel en lui même ta fait mal ? j ai deja lu que certaine femme ressentais comme une brûlure...
Tu as fais la péridural ? Le travail a duré longtemps ?
Désolé si je tembete avec toutes mes questions mais j'en ai tellement dans la tête !
Pas de soucis je te tiendrai au courant
Merci encore
0
cathy02012010
8 oct. 2010 à 16:48
bonjour,
ma soeur a accoucher samedi dernier avec ce même procéder il lui ont mit le tampon le matin a 8h30 les contractions sont apparue dans l après midi et le soir elles étaient de +en + forte et elle a accoucher a 5h25 du matin. tout s est très bien passer elle a même pas eu la péridurale le petit est arrivé très vite voila....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 21:12
merci cathy pour ta réponse, je me sens rassurer, sa fais plaisir de voir ce genre de message :) j espere de tout coeur avoir autant de chance que ta soeur, surtout qu'elle n'a pas eu la péridural comme quoi c'est possible !
0
bonjour,

Non le gel ne fais pas mal. Je n'ai eu aucune brulure. Pose du gel à 12h00. Petites contractions supportables jusqu'à 18h00. Après c'était plus sérieux. J'ai accouché vers 1heure du matin.

Je voulais une péridurale mais mon col ne s'ouvrait pas. Et quant il s'est enfin ouvert le bébé était pratiquement là donc j'ai accouché. Encore une fois lors des contractions j'en voulais à la terre entière, au bébé et quant il est arrivé c'était fini. S'inquiéter c normal mais tout va aller bien.

A BIENTOT.
0