Besoin de vos conseils tj puceau a 19 ans .

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis toujours puceau y aurait t il un moyen pour que cela change ? j veut dire par la des conseils en sachant que toutes les filles que je connaissent me prennent pour le bon amis de service et que j'ai pas trop la "tchatche "
avec les filles :( je ne veut plus être seul :(

6 réponses

Pareil, jusqu'a 22 ans.
J'avais arrêté de chercher et je me suis mis à faire ce que j'aimais. Etant fan de mangas, j'ai monté un club ou on faisait de petites séances de projection.
Résultat, une fille m'a remarqué et est venue me parler et on est sorti ensemble.
Donc si j'ai un conseil : mets toi en avant, fais quelque qui fera que les gens pourront te voir et/ou t'écouter.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 085
te soulage pas sur sophie quand meme ca le fait pas trop ^^

de l'amour tu veux, rentre dans les ordres :) il parait que la religion c'est plein d'amour !!! Oo

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
5
Un conseil essaie d' étre moins timide et d' aller plus vers les filles et tu vera sa ira beaucoup mieux bis
ne focalises pas sur le fait d'être puceau, à 19 ans tu es loin d'être le seul...

pense à sortir, à faire des activités, à rencontrer des gens et là tu tomberas amoureux et tout s'enchainera...et tu ne seras plus puceau pas pour ne plus l'être mais parce que tu aimes une fille....
Merci beaucoup Sophie ce que tu a dit me soulage , je vait suivre ton conseils et j espère que sa ira pour la suite car psychologiquement sa commence a être dur d être seule j'ai besoin d amour et j'ai envie d en donner .
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
tu est bien loin d etre le seul moi mon copain avait 23 ans et il été toujours puceau je ne le savais pas mais quand on est passé a l acte il me la fais comprendre et je l est aider et tou c'est bien passé et pareil il et tres tres timide mais un jour on sest rencontré et depuis sa fais 2ans et 4 moi bientot que nous somme ensemble et nos relation sexuelle sont toujours mieux !!

courage et tu sais sa ne se voi pas qu un mec est puceau alors te prend pas la tete tou va se faire naturellement et si tu a peur et que tu a confiance en cette future personne tu peu lui faire comprendre que tu a peur de mal faire et elle elle te guidera !!! ne t inquiete pas !!!