Accélération du rythme cardiaque = grossesse?
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
voila j auai besoin de votre avis car je suis en retard de trois jours ce n est pas nouveau chez moi mon cycle est completement chamboulé mais habituellement avant l arrivée de mes regles j est la poitrine et le ventre enflé et suis d humeur massacrante et la rien du tout sans compter que j est remarquer depuis deux jours que mon rythme cardiaque s est accéléré et c'est la que se pose ma question.
je souhaiterais savoir si a votre avis l accelération du rythme cardiaque peux etre un signe de grossesse??
merci a toutes celle qui pourront me répondre
voila j auai besoin de votre avis car je suis en retard de trois jours ce n est pas nouveau chez moi mon cycle est completement chamboulé mais habituellement avant l arrivée de mes regles j est la poitrine et le ventre enflé et suis d humeur massacrante et la rien du tout sans compter que j est remarquer depuis deux jours que mon rythme cardiaque s est accéléré et c'est la que se pose ma question.
je souhaiterais savoir si a votre avis l accelération du rythme cardiaque peux etre un signe de grossesse??
merci a toutes celle qui pourront me répondre
A voir également:
- Accélération rythme cardiaque grossesse
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Troubles du rythme
- Calculer son rythme cardiaque - Accueil - Autres examens
- Quel est le rythme cardiaque normal en dormant ? - Accueil - Sommeil
- Aliments qui font baisser le rythme cardiaque - Accueil - Alimentation et maladies