Symptômes de grossesse ?
SANTA.C
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SANTA.C Messages postés 13 Statut Membre -
SANTA.C Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 7 du mois dernier, j'ai aussi eu des rapports non protégé avec mon petit ami,et je suis censé avoir mes regles aujourd'hui, j'ai de temps en temps des douleurs comme celles des regles depuis hier, mais toujours pas mes régles.... est ce que je pourrai etre enceinte? Besoin d'une reponse SVP !!
j'ai eu mes regles le 7 du mois dernier, j'ai aussi eu des rapports non protégé avec mon petit ami,et je suis censé avoir mes regles aujourd'hui, j'ai de temps en temps des douleurs comme celles des regles depuis hier, mais toujours pas mes régles.... est ce que je pourrai etre enceinte? Besoin d'une reponse SVP !!
A voir également:
- Symptômes de grossesse ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
tu crois que tu as servi a quelque choses mnt ?? !!
et de quel droit tu ose juger comme ça, tu n'as aucun droit je te signale !!
pffffff !!
et de quel droit tu ose juger comme ça, tu n'as aucun droit je te signale !!
pffffff !!
tu crois que tu as servi a quelque choses mnt ?? !!
Tu crois qu'à distance on voit quelque chose ?
Quand as-tu eu des relations ? Tu ne le dis pas, alors comment vouloir une 'réponse vite SVP' ?
et de quel droit tu ose juger comme ça
Je ne juge pas, je donne la seule réponse que l'on peut te faire, que l'on soit garagiste, médecin, sage-femme, gynéco ou boulanger...
tu n'as aucun droit je te signale !!
Crois-tu que tu en aies plus que moi ?
Tu crois qu'à distance on voit quelque chose ?
Quand as-tu eu des relations ? Tu ne le dis pas, alors comment vouloir une 'réponse vite SVP' ?
et de quel droit tu ose juger comme ça
Je ne juge pas, je donne la seule réponse que l'on peut te faire, que l'on soit garagiste, médecin, sage-femme, gynéco ou boulanger...
tu n'as aucun droit je te signale !!
Crois-tu que tu en aies plus que moi ?
Bonjour,
Blux t'a bien répondu : nous n'en savons rien.
Cela peut être aussi bien des symptômes d'arrivée de
règles.
Blux t'a bien répondu : nous n'en savons rien.
Cela peut être aussi bien des symptômes d'arrivée de
règles.
Du moment que vous n'en savez rien,alors personne ne vous oblige à me repondre!!
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je suis correcte !
jusqu'à ce que BLUX me traite de conne
ou bien ça vous le trouver correcte ,
je ne crois pas ce que je vois, les gens demandent de l'aide et vous vs repondez de cette maniere!
j'espere que vous ne tomberez jamais dans la meme situation qui vous poussera a poser cette question!!
jusqu'à ce que BLUX me traite de conne
ou bien ça vous le trouver correcte ,
je ne crois pas ce que je vois, les gens demandent de l'aide et vous vs repondez de cette maniere!
j'espere que vous ne tomberez jamais dans la meme situation qui vous poussera a poser cette question!!
ben voilà !
C'est quelqu'un qui arrive sur un site et qui pour sa première question se permet d'être impatiente (merci de rappeler le titre initial du message, par celui/celle qui l'a modifié), de ne pas regarder le fonctionnement du forum et d'en rajouter avec le droit ou pas de faire certaines choses...
les gens demandent de l'aide
Des filles/femmes qui demandent si elles sont enceintes, il y en a plusieurs dizaines par jour.
Peu donnent suffisamment de renseignement, mais elles veulent savoir.
Un peu de recherche sur le forum aurait permis de savoir comment on traite ce genre de demande, mais bon, ça suppose un effort...
Le seul test efficace, c'est l'échographie...
La PDS et 'analyse d'urine peuvent ne pas être significatives...
C'est quelqu'un qui arrive sur un site et qui pour sa première question se permet d'être impatiente (merci de rappeler le titre initial du message, par celui/celle qui l'a modifié), de ne pas regarder le fonctionnement du forum et d'en rajouter avec le droit ou pas de faire certaines choses...
les gens demandent de l'aide
Des filles/femmes qui demandent si elles sont enceintes, il y en a plusieurs dizaines par jour.
Peu donnent suffisamment de renseignement, mais elles veulent savoir.
Un peu de recherche sur le forum aurait permis de savoir comment on traite ce genre de demande, mais bon, ça suppose un effort...
Le seul test efficace, c'est l'échographie...
La PDS et 'analyse d'urine peuvent ne pas être significatives...
je savais pas, je viens de m'inscrire au site c'est pour cela, je savais pas que c'etait une signature et je vous demande de m'exusez!!
j'ai au des relation avant le 14 eme jour du cycle de quelque jours