Je ne ressent rien qd je fais l'amour

lilianna - 6 oct. 2010 à 22:38
 soso27320 - 7 oct. 2010 à 16:42
Bonjour,
j'ai 24ans et je suis vierge depuis l'age de 18ans a force de ne rien ressentir quand je fais l'amour je suis poussé a aller voir ailleurs a tout moment mais rien aucune satisfaction, je change de position rien, la chate rien, la vitesse rien, la douceur rien, plusieurs coup rien, j'ai bien peur de ne jamais rien ressentir et de passer ma vie a changer d'homme pourtant j'ai régulièrement des envies de faire l'amour mais une fois les préliminaires je deviens froide
suis je normale? ou malade? ou une lesbienne cachée?

3 réponses

moi avec je ne resent rien jai l'nevie de le faire mais sa me fai plu rien une fois ariver au moment de l'acte.
2
oui je pense qu'elle a oublié le "plus" vierge depuis l'âge de 18 ans!^_^

ça ne veut pas dire que tu es une lesbienne cachée!lol
ça veut peut-être dire (et je dit bien peut-être) que tu n'es tout simplement pas vaginale mais clitoridienne!! essaye comme ça tu seras fixée là dessus au moins! ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 oct. 2010 à 22:42
Bonsoir


Je ne suis pas sûre d'avoir compris... Comment peux-tu être vierge depuis l'age de 18ans et avoir fait l'amour, qui plus est quand tu parles de "plusieurs coups" et que tu as essayé tellement de choses. Tu ne veux pas dire que tu n'est plus vierge depuis tes 18 ans?
-1