Le test de grossesse au sel

soso -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, mon ami et moi cherchons a avoir un petit bout, notre premier!!
J'ai arreter ma pillule et nous avons des rapports régulierement... Sur d'autre forum j'ai pu lire qu'il y aurait un test pour savoir si nous sommes enceinte... Il faudrait uriner ds un recipient et y mettre une pincée de sel... Si un nuage blanc se depose dans le recipent après 2 heures d'attente alors il s'agirait de grossesse... En avez vous deja entendu parler? Qu'en pensez vous? Avez vous essayé? Votre résultat??? J'espere avoir des petites réponse d'ici peu....

Je vous remercie :)
Soso
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Oh oui on en a entendu parlé. Une petite recherche sur le forum répond à toutes tes questions: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/Le+test+de+grossesse+au+sel
0
soso

Merci beaucoup...
Savez vous s'il est efficace?

Soso
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si vous avez lu quelques une des discussions ci dessus vous verrez qu'il est pas du tout efficace! Car si vous le faites avec l'urine d'un homme, le résultat sera le même.
0