A voir également:
- Probleme de couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
étant un peu dans le même cas que ta femme, tout ce que je peux te donner comme conseil c'est surtout de ne pas lui mettre la pression!!elle n'aime pas la levrette alors ne la force pas sinon elle fera pas ça par plaisir!!
du coup on a l'impression que tu fais l'amour que pour toi vu que tu ne respectes pas ce qu'elle n'aime pas faire!ce qui est important là, c'est de l'écouter!!!
est-ce que vous en parlez?
car moi ça fait 8 ans que j'en parle à ma compagne!!au moins elle sait qu'elle n'y ai pour rien!
c'est super important et pour elle et pour toi!!
si elle a juste un problème de libido il faut que tu saches que ce n'est pas de ta faute!!!ni de la sienne bien sur!!mais pour savoir si c'est une question de libido il faut que vous en discutiez calmement et que tu sois vraiment à l'écoute de ce qu'elle te dira!!
du coup on a l'impression que tu fais l'amour que pour toi vu que tu ne respectes pas ce qu'elle n'aime pas faire!ce qui est important là, c'est de l'écouter!!!
est-ce que vous en parlez?
car moi ça fait 8 ans que j'en parle à ma compagne!!au moins elle sait qu'elle n'y ai pour rien!
c'est super important et pour elle et pour toi!!
si elle a juste un problème de libido il faut que tu saches que ce n'est pas de ta faute!!!ni de la sienne bien sur!!mais pour savoir si c'est une question de libido il faut que vous en discutiez calmement et que tu sois vraiment à l'écoute de ce qu'elle te dira!!