Y a t'il un danger

petitemimi27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 13:10
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 13:15
Bonjour, je suis désolé je vais paraitre nul mais je me pose des question ? y a t'il un danger de faire l'amour avec son conjoint pendant les 3 premier moi de grossesse sa me fait peur et je me pose sans cesse cet question . ou bien même que faut t'il faire pour me pas perde son bébé avant le 3 éme moi je c'est que c'est des question un peut stupide seulement j'ai perdu un enfant lorsque j'ai appris la veille que j'été enceinte d'un moi et demis maintenant j'ai toujours peur pouvez vous m'aider ? sil vous plait

1 réponse

c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 5
6 oct. 2010 à 13:15
bonjour , je suis en ceinte de 6 mois et on a pas arreté d'avoir des rapports avec mon mari meme au tout debut , je peux comprendre tes craintes mais il n'y a pas de raison les rapports sexuels ne sont pas dangereux .pour te rassurer les premiers mois reste tranquille, repose toi et ne fais pas de sport trop physique ...
0