Courbe de température, Duphaston... Help!
chanoir77
-
missrabbit -
missrabbit -
Bonjour,
Alors je vous raconte ma petite histoire!
J'ai arrêté la pilule en mai, donc règles jute après, et un mois plus tard, re-règles!
Cool je suis régulière!
Euh non tout compte fait, 90 jours plus tard, règles!
J'avais presque oublié comment c'était dis donc!
Ma gynéco me prescrit Duphaston, à prendre du 16ème au 25ème jour du cycle.
Hop je compte, je prends mon cachet... Travaux pratiques avec Chéri tous les 2 jours pour être sûrs de rien rater
J'ai pris ma température à partir du 10ème jour du cycle à peu près donc je n'ai rien à vous montrer.
A savoir que j'ai une température inférieure à la moyenne d'environ 1°, et ce depuis ma naissance.
J'ai remarqué des plateaux, j'ai cru déceler une baisse que j'ai pris pour l'ovulation (35.4 je pense que c'est bien une baisse ), pis là, je suis à 37.5 depuis quelques jours, ce qui est beaucoup pour moi! Comme si j'étais fiévreuse mais je me sens bien!
J'en suis à J35. Test fait samedi, donc à J31, négatif.
J'ai la conviction d'être enceinte, bizarrement.
Je suis perdue là j'avoue...
Qu'en pensez vous?
Ah oui et autre chose, je n'ai pas détecté mon ovu donc pas moyen de savoir à combien de suis de DPO
Si ça trouve j'ai même pas ovulé!
Vous pouvez m'aider?
Alors je vous raconte ma petite histoire!
J'ai arrêté la pilule en mai, donc règles jute après, et un mois plus tard, re-règles!
Cool je suis régulière!
Euh non tout compte fait, 90 jours plus tard, règles!
J'avais presque oublié comment c'était dis donc!
Ma gynéco me prescrit Duphaston, à prendre du 16ème au 25ème jour du cycle.
Hop je compte, je prends mon cachet... Travaux pratiques avec Chéri tous les 2 jours pour être sûrs de rien rater
J'ai pris ma température à partir du 10ème jour du cycle à peu près donc je n'ai rien à vous montrer.
A savoir que j'ai une température inférieure à la moyenne d'environ 1°, et ce depuis ma naissance.
J'ai remarqué des plateaux, j'ai cru déceler une baisse que j'ai pris pour l'ovulation (35.4 je pense que c'est bien une baisse ), pis là, je suis à 37.5 depuis quelques jours, ce qui est beaucoup pour moi! Comme si j'étais fiévreuse mais je me sens bien!
J'en suis à J35. Test fait samedi, donc à J31, négatif.
J'ai la conviction d'être enceinte, bizarrement.
Je suis perdue là j'avoue...
Qu'en pensez vous?
Ah oui et autre chose, je n'ai pas détecté mon ovu donc pas moyen de savoir à combien de suis de DPO
Si ça trouve j'ai même pas ovulé!
Vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Courbe de température, Duphaston... Help!
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Duphaston - Guide
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Tu ne dois surtout pas t'inquiéter, c'est tout a fait normal. J'ai déjà du attendre 3 mois avant de voir mes règles réapparaitre!